Color'i

• Décopatch

10 avis sur Color'i

vshelly

Par , le 19/08/2013

Je fréquente ce magasin de manière régulière (2 fois/mois) autant pour acheter mes matériaux de création que pour trouver des cadeaux ludiques et beaux. J'apprécie l'accueil, souriant et aimable, les conseils avisés de la part du personnel, dispensés avec passion et plaisir, et je trouve le magasin bien agencé et très agréable. Le choix de produits est varié, pour tous les âges et toutes les bourses, mais certains prix restent chers par rapport à d'autres boutique. Le seul problème que je rencontre dans cette enseigne, c'est la rupture de stock fréquente sur certains produits que j'utilise. Heureusement je peux téléphoner avant de me déplacer et là aussi l'accueil est soigné !

baby34

Par , le 19/09/2012

L’accueil est assez sympa. Les prix sont qu'en même assez chers mais on trouve généralement tout ce que l'on souhaite pour les loisirs créatifs. Parking très petit !!!

helenaf

Par , le 09/04/2010

Travaillé beaucoup les bijoux et autres, j'ai besoin de matériel et color'i m'aide beaucoup. Prix parfois un peu cher mais on trouve très souvent ce que l'on cherche. Personnel sympa !

vshelly

Par , le 18/03/2010

Magain de loisirs crétaifs proposant plein de produits divers et à prix sympas !!!

grandmere66

Par , le 18/01/2010

L'un des rares magasins de loisirs créatifs dans la région, ils proposent beaucoup d'articles (point de croix, papeteries, jeux enfants ludiques, bijoux perles, scrapbooking... ).

redpanda66

Par , le 16/05/2012

Magasin très sympa avec un large choix de produit. J'aime beaucoup ce magasin car il me donne beaucoups d'idées de création quand j'y vais et tout donne envie, meme si les prix sont parfois élevés le personnal aimable et jovial vous feront passer la pilule.

fafazz

Par , le 30/12/2010

Magasin ou on trouve de tout pour les loisirs creatifs mais tres cher !!

Kamiiz

Par , le 30/12/2010

Magasin sympa et personnel polmi et disponible. Les prix sont elevés mais le choix est large ce qui permet de ne pas faire plusieurs boutique pour trouver différents articles.

Le 30/12/2010

On y trouve vraiment de jolie produits en plus j'y ai été assez bien conseillé.

Le 22/04/2010

Magasin sympa et personnel aimable et disponible ! Les prix sont parfois elevés mais le choix très large permet de ne pas faire plusieurs boutique pour trouver quelques articles !

Vous êtes sur la page Color'i à Perpignan. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.