Carrefour

3 rue des primeveres
Perpignan

Rte de Canet

L'essentiel de vos courses au quotidien. Découvrez les magasins Carrefour Express et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

14 avis sur Carrefour

jolr

Par , le 18/02/2015

Hyper situé dans une galerie marchande agréable avec tout ce qu'il faut : bricolage, café, restaurant, cafet... Ce Carrefour est bien agencé et propre, il offre un choix large de produits. Le rayon habillement propose de bons articles de base. Un beau rayon vin avec pas mal de références et à tous les prix. L'accueil en caisse est bon et l'attente correcte, sauf l'été car ce magasin est le plus proche des plages. Autrement dans l'année ce n'est pas trop bondé, et en général est assez tranquille. Cependant les prix semblent augmenter pendant la période d'été.

jlilou66

Par , le 20/12/2013

J'aimerai qu'il y ait un peu plus de magasin car l'oon retrouve qu'un seul pour les chaussures. Par contre on trouve tout ce que l'on cherche à vrai dire.
Pensez à la carte fidélité carrefour

titia3000

Par , le 28/10/2012

Très beau magasin qui possède un grang parking ce qui est agrèable pour ce garer. Belle galerie marchande très propre. Les prix sont abordables.

Melusine57

Par , le 30/08/2012

Nous y avons fait des achats en août, le parking est en travaux mais ça va. Nous apprécions les magasins avec un grand parking où nous pouvons stationner en camping-car (et pas de barre de hauteur !). Supermarché classique où on trouve tout. L'attente en caisse était normale dans l'après-midi, 1 personne devant nous.

Inbox

Par , le 23/05/2012

Après avoir lu les commentaires des autres, je ne trouve pas du tout que la galerie est "immense". Il est vrai qu'on trouve de tout (habillement, chaussures, opérateurs, bijoutiers, presse, etc. ) mais ça reste une galerie de taille moyenne. Certes elle est très large et très propre mais pas assez de magasins. Dommage que le Bowling ait déserté de là-bas qui du coup à part Crescendo, le soir c'est vide. Niveau hypermarché, il est grand et possède tout ce qu'on cherche. Le temps en caisse est cependant très long, ils devraient se mettre à la scan'lib. En tout cas, on aura vu des enseignes passés par ce centre commercial du Château Roussillon (Mammouth, Auchan, Continent et enfin, Carrefour depuis plus de 10 ans maintenant). Le personnel de l'accueil est très sympathique !

vshelly

Par , le 24/11/2011

Un vaste parking, une immense galerie et un espace propre et accueilant font de ce centre commercial un lieu que j'apprécie. Le choix de produits proposés est large et les prix corrects pour peu que l'on possède la carte de fidélité (grauite, à retirer àl'accueil).

gretou

Par , le 06/09/2011

Très belle galerie marchande, bijoutiers, opérateur téléphonique, boutique de vêtement... Tout y est. Le magasin en lui même est très grand, bien agencé et les rayons sont toujours bien fournis. Les prix sont tout à fait corrects et la carte de fidélité est toujours très utile. Que du plus pour ce Carrefour.

QuiCharD

Par , le 16/12/2010

Pour ma part le plus grand carrefour du coin. Tjrs du stock. Peu d'attente en caisse. Preferer tout de même y passer en soirée.

misousou

Par , le 16/11/2010

Les boutiques de la galerie sont sympas. Le magasin est bien situé mais il y a souvent trop de monde et pas assez de caissières. Beaucoup de choix.

grandmere66

Par , le 13/04/2010

Grand supermarche, avoir la carte fidelité et profiter des offres c est mieux, avec une belle galerie marchande pour tous types. Avec la crise messieurs dames, veuillez embaucher des hôtesses de caisses, il y à toujours la queue et votre ligne bleue ne sert pas à grand chose ! Et aussi à l heure de l ouverture on vous met dehors comme un truand !!!

Lee

Par , le 29/09/2013

Accueil très agréable. Quelques manquants parfois mais ils m'ont expliqué qu'en faisant nos courses dans le magasin c'est un risque à prendre. J'économise beaucoup de temps en leur laissant faire les courses pour moi et en plus c'est un service gratuit je ne vais pas râler. Si ça me manque vraiment je vais me le chercher. Ce service m'est bien pratique. Faudrait juste qu'ils aient un entrepôt dédié.

luty66

Par , le 06/04/2012

Grand magasin disposant d'un grand parking, et d'une galerie marchande agréable, avec beaucoup de commerces ! ! Prix correct, par contre un peu trop d'attente en caisse.

Le 30/12/2010

J'aime bien cet hypermarché on y trouve beaucoup de choses, je trouve les produits de la marque carrefour sont de bonnes qualité.

Le 23/04/2010

Grand magasin bien situé avec une grande galerie marchande. On y trouve de tout à tous les prix ! Pour moi, in fernal l'été et l'attente en caisse est horrible toute l'année !

Vous êtes sur la page Carrefour à Perpignan. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.