???? Clinique Saint-pierre - Elsan

La clinique Saint-Pierre regroupe 80 praticiens libéraux et 500 collaborateurs. Elle possède 198 lits d'hospitalisation, 18 places de chirurgie ambulatoire et 15 postes de chimiothérapie. C'est une clinique médico-chirurgicale dotée de nombreuses spécialités. Chirurgie cardiaque, cardiologie interventionnelle - Chirurgie digestive- Chirurgie gynécologique , mammaire et carcinologique, Aide Médicale à la Procréation, sénologie - Chirurgie orthopédique – Chirurgie ORL,cervico faciale -Gastro-entérologie - Oncologie : chimiothérapie, chirurgie des cancers -Urgences (8H-21H-365 jours/an) – Caisson hyperbare- Réanimation polyvalente - Unité de soins intensifs en cardiologie - Unité de surveillance continue.

• Bloc opératoire
  • Service en pédiatrie

6 avis sur ???? Clinique Saint-pierre - Elsan

Grenouille66

Par , le 11/01/2018

Le service des urgences prend trop les situations à la légère , déjà ete deux fois pour des choses graves mais tant qu il y a pas de sang Et qu on a pas une jambe en moins Ca les affole pas ...

QuiCharD

Par , le 03/04/2012

Personnel compétent dans cette clinique. Examen et soin sérieux. Aucune remarque négative à faire sauf pour leur service "informatique" à revoir...

Fiiona

Par , le 02/04/2012

Clinique qui a un cadre agréable. Les liex sont propres et le personnel est agréable (du moins dans le service gynécologie/ORL).

grandmere66

Par , le 26/03/2011

En effet c'est très propre, les chambres maternité sont bien équipées, après pour l'accueil tout dépend du personnel présent ce jour là.

pitbull66

Par , le 15/03/2011

Cette clinique a l'avantage d'être d'une grande propreté, mais toutefois, je n'ai pas été satisfait de l'équipe médicale !

Le 22/12/2010

Cette clinique est trés bien aménagée. Les lieux sont ordonnés, le personnel est efficace, et surtout tout est moderne dans cette clinique.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page ???? Clinique Saint-pierre - Elsan à Perpignan. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Santé.