Thomain Freres

• Prestation boîte de vitesse

13 avis sur Thomain Freres

Inbox

Par , le 28/11/2013

Je pense que c'est le garage le plus malhonnête de Perpignan. Vous voyez des superbes pub très alléchantes comme quoi on vous reprend votre véhicule 2000 euros voir plus si vous achetez un véhicule là-bas. Sauf que sur cette même pub, il n'est pas dit que les prix des véhicules c'est avec la réduction, on vous laisse même penser le contraire. Mauvaise surprise quand vous arrivez, on vous baisse la réduction reprise de votre véhicule et augmentent celui des autres. Autant la carrosserie est bien (vu qu'ils sont carrossiers...) mais l'état intérieur des voitures... D'après ce que j'ai compris, ce garage ne prend que des voitures accidentées envoyées en fourrière par les assurances. Bref, à déconseiller !!!

Julie93

Commentaire de Julie93, le 28/11/2013

Le plus malhonnête ? on peut toujours trouver pire malheureusement! mais merci de signaler celui-là, ça évitera peut-être à certains de se faire avoir!

Hinours

Commentaire de Hinours, le 08/04/2016

il serait bien de porter plainte tous ensemble pour que ces personnes là soient sanctionnées

nicolen

Par , le 08/02/2013

J avoue ils ne sont pas tres corrects. Les vehicules sont tres mal entretenus meme si ils paraissent propre de l exterieur, les prix sont tres eleves et ils vous font croire que vous gagnez de l argent !

L160789

Par , le 06/12/2016

Garagiste très accueillant, agréable et souriant
Un service assez rapide
Mon véhicule est comme neuf
Je n ai pas trouvé onéreux le coût de ma facture en sachant qu'il y avait pas mal de choses à faire
Je le conseille vivement !!

cindy89

Par , le 14/04/2016

Très bon carrossiers !!!
Acceuil agréable
Pret d'un vehicule de courtoisie pendant la période de réparation de mon sinistre
Prise en charge de mon vehicule très rapide
Le travail effectué est impeccable
Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse

laila86

Par , le 09/04/2016

Au vu des commentaires précédent, je suis vraiment étonnée de voir la virulence de certains propos !!!
Pour ma part :
Garagiste a l'écoute de ses clients qui n hesite pas a preter un vehicule de courtoisie durant les réparations

Je ne le remercierais jamais assez de m avoir sortie de l impasse avec un vehicule irreparable

Etant une maman de trois enfants,
J ai pu constater qu il existe encore des personnes humaines avec un grand coeur

hinours

Par , le 07/04/2016, modifié le 08/04/2016

Garagiste qui ne donne pas de factures, abuse quand c'est des jeunes qui n'ont aucunes défenses surtout les jeunes filles, qui vous rend une voiture avec de la casse supplémentaire, et en état dangereux, qui ne connait rien en mécanique, qui vous mobilise votre voiture la semaine pour vous la rendre dans un piteux état avec des outils oubliés dedan il faut le faire quand même, d'une vulgarité pas possible, et aucune conversation

lilou6602

Par , le 29/02/2016

je suis surpris par ces commentaires. J ai acheté plusieurs voitures chez eux et emmenez mon véhicule en réparation. Tout s'est toujours bien passé et l'accueil a été très correct .
Je recommande ce garage vivement

tocards68

Par , le 09/10/2015

j'ai laissé mon véhicule pour un vandalisme ,donc de nombreuses rayures le travail a été effectuer très correctement , l'accueil est correct , les délais respectés et mn chèque encaissé quand j'ai été remboursé par mon assureur .

GeoffreyCha9

Par , le 26/02/2015, modifié le 27/02/2015

Bonjour ne laissez pas votre voiture en vente chez ce garage j'ai déposé mon véhicule d'occasion depuis le mois de juin 2014 il a été vendu au mois d'août à 9500 euros et toujours pas payé plusieurs appels et recommandé et toujours rien on me fait tourner en rond depuis tout ce temps un coup le chèque et parti un coup il va bientôt partir et toujours rien on et en février 2015

imora26

Par , le 19/11/2013

je leur est acheter 3 voitures sans problème bon accueil aucun problème de carte grise véhicule révisé.

kathie1958

Par , le 18/11/2013

Bonjour,

Je peux vous dire qu'ils sont malhonnête j'ai acheté une voiture opel meriva à 4000 euros que j'ai payé et que je n'ai toujours pas.Cela dur depuis début aout et à l'heure d'aujourd'hui novembre toujours rien. Après des lettres recommandées aucune réponse de leur part. Je ne vous conseil pas d'acheter une voiture.

atalteke

Par , le 26/12/2012

Mes parents ont lâches 9000euros, 4000 pour la première, qui est tombé en panne quelques jours après la garantie de 3 mois, aucuns recours, le garage a alors proposer a nouveau une reprise véhicule a 4000, pour en reprendre une a 10000 euros, résultats 2 voitures achetées en 4 mois, plus de 9000 euros de claqué pour une voiture de plus de 100000 klm qui ne leurs plait pas..... Très mauvais, ne pas acheter chez eux, malgré des offres alléchantes...

DS66

Par , le 08/02/2012

Je vous conseille la prudence ! Je leur ai acheté un véhicule de 14 000euros et ils m'ont délivré une facture de 10 400euros, ils m'ont compté 99euros en plus sur le prix de la carte grise et quand j'ai demandé une facture justifiant ces 99euros j'ai reçu des insultes et enfin ils vous commandent des plaques d'immatriculations portant leur publicité sans vous demander votre avis. De plus si ils vous donnent votre carte grise dans le délai d'un mois vous aurez beaucoup de chance ! Conclusion : refusez qu'il vous fassent votre carte grise et vos plaques et faite les vous même et vérifiez bien que sur votre facture apparaît le prix payé + la valeur de votre véhicule repris afin d'avoir une facture faisant clairement apparaître la valeur réelle du prix d'achat.

Hinours

Commentaire de Hinours, le 08/04/2016

je confirme pour les insultes il est fort, il n'a pas de conversation donc il n' a que ça à dire

Vous êtes sur la page Thomain Freres à Perpignan. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.