Carglass

Perpignan

5 avis sur Carglass

lilou281074

Par , le 21/12/2010

Un accueil téléphonique sur plateforme pour un 1er contact. Puis on fixe un rendez vous à domicile, c'est parfait !! Le gars est venu même à mon travail pour réparer le pare brise.

misscarla

Par , le 31/12/2010

La personne ce déplace rapidement pas besoin d'attendre des semaines, le changement à etais rapide en quelque minute !! Je recomande : -).

fafazz

Par , le 30/12/2010

Prestation de qualité et realisé tres vite sans vous deplacer !! Je recommande a 100%.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 29/12/2010

Un changement rapide de pare brise un coup de téléphone et ils se sont bien occupé de ma 206 à tarif correct.

Le 17/12/2010

Un accueil parfait, pour ce centre qui propose de vous changer vos pare prise sur tous types de véhicules. On fixe un rendez vous dès le lendemain voir le jour même. Votre voiture se retrouve à la fin avec un pare brise neuf, mais en plus celle ci vous sera aspirer de A à Z ! Chapeau pour ce professionnalisme.

Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Carglass à Perpignan. Découvrez d'autres Dépannage à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.