Carglass : Dépannage Perpignan Lazare Escarguel

5 avis sur Carglass

lilou281074
Par , le 21/12/2010

4.5
Un accueil téléphonique sur plateforme pour un 1er contact. Puis on fixe un rendez vous à domicile, c'est parfait !! Le gars est venu même à mon travail pour réparer le pare brise.
misscarla
Par , le 31/12/2010

4.5
La personne ce déplace rapidement pas besoin d'attendre des semaines, le changement à etais rapide en quelque minute !! Je recomande : -).
fafazz
Par , le 30/12/2010

Rapport qualité / prix
Prestation de qualité et realisé tres vite sans vous deplacer !! Je recommande a 100%.
2 avis de membres supprimés
Le 29/12/2010

Rapport qualité / prix
Un changement rapide de pare brise un coup de téléphone et ils se sont bien occupé de ma 206 à tarif correct.
Le 17/12/2010

Rapport qualité / prix
Un accueil parfait, pour ce centre qui propose de vous changer vos pare prise sur tous types de véhicules. On fixe un rendez vous dès le lendemain voir le jour même. Votre voiture se retrouve à la fin avec un pare brise neuf, mais en plus celle ci vous sera aspirer de A à Z ! Chapeau pour ce professionnalisme.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Dépannage à découvrir
Iedi Perpignan