Carglass : Dépannage & dépanneur Perpignan Cours Lazare Escarguel

Carglass

Adresse : 28 cours lazare escarguel 66000 Perpignan
Plan  Itinéraire
Dépannage Perpignan
Dépanneur, dépannage auto, assistance dépannage
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

5 avis sur Carglass

Lilou281074
Par (45 avis), le 21/12/2010 sur Carglass

Rapport qualité / prix
Un accueil téléphonique sur plateforme pour un 1er contact. Puis on fixe un rendez vous à domicile, c'est parfait !! Le gars est venu même à mon travail pour réparer le pare brise.
Misscarla
Par (19 avis), le 31/12/2010 sur Carglass

4.5
La personne ce déplace rapidement pas besoin d'attendre des semaines, le changement à etais rapide en quelque minute !! Je recomande : -).
Fafazz
Par (34 avis), le 30/12/2010 sur Carglass

Rapport qualité / prix
Prestation de qualité et realisé tres vite sans vous deplacer !! Je recommande a 100%.
2 avis de membres supprimés
Le 29/12/2010 sur Carglass

Rapport qualité / prix
Un changement rapide de pare brise un coup de téléphone et ils se sont bien occupé de ma 206 à tarif correct.
Le 17/12/2010 sur Carglass

Rapport qualité / prix
Un accueil parfait, pour ce centre qui propose de vous changer vos pare prise sur tous types de véhicules. On fixe un rendez vous dès le lendemain voir le jour même. Votre voiture se retrouve à la fin avec un pare brise neuf, mais en plus celle ci vous sera aspirer de A à Z ! Chapeau pour ce professionnalisme.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.20.28.193