Auchan

• Hypermarché

12 avis sur Auchan

jlilou66

Par , le 18/11/2019

La galerie est immense le magasin également.
Je privilégie plutôt le drive car trop peur de parcourir tout le magasin pour trouver un pot de mayo .
La station service et la pharmacie sont par contre très compétitive au niveau des prix.

Melusine57

Par , le 09/06/2015, modifié le 01/01/2016

Les travaux de juin sont terminés et l'accès au centre commercial et à la zone commerciale y attenant est facilité. C'est un Auchan comme tous les autres, sa grande galerie marchande permet d'éviter d'aller en ville. On peut se connecter à la wifi dans un petit espace aménagé. L'accueil du magasin est en fait le retour marchandises ! Oups !

vshelly

Par , le 31/03/2014

Ce magasin bénéficie d'une immense galerie marchande, très bien équipée (bancs,wifi, commerces, bornes...) desservies par plusieurs entrée. C'est idéal vu la taille de parking (il fait le tour du bâtiment!)On trouve également à proximité (quelques mètres à pied!)des enseignes spécialistes de la mode, de l'équipement, mais aussi un pôle restauration tout neuf !
A l'intérieur l'accueil est discret, le personnel toujours occupé, et il n'est pas toujours évident d'avoir un renseignement rapidement.
Le choix proposés est vaste: alimentation, hygiène, jeux, audio, vidéo, multimédia, mode... et les promotions régulières. Les prix sont très bons, et avec le système de carte fidélité, il est facile de réaliser des économies. L'attente en caisse est un peu longue, mais c'est du à l'affluence.

Commentaire de Sofysofy, le 31/03/2014

Je crois que peu importe l'enseigne, il est souvent difficile d'avoir rapidement un renseignement.

Sybillel

Commentaire de Sybillel, le 17/08/2014

Bizarre, perso, je suis toujours bien accueillie quand je hèle un employé !

baby34

Par , le 20/09/2012

Le parking est immense est c'est avantageux. Le magasin est très grand également, donc on trouve tout ce que l'on souhaite. Les prix sont corrects et la carte de fidélité est bien avantageuse.

pitbull66

Par , le 29/03/2011

Trop de monde dans ce magasin qui propose souvent des réductions. Toutefois, le temps d'attente en caisse est interminable, mais la galérie marchande est agréable pour faire une après midi shopping entre amis !

nanies2081

Par , le 30/07/2010

Immense magasin, presque à en perdre le fil de sa liste de course. Tres grand choix de produits mais qui reste tout de même onéreux.

SybilleL

Par , le 17/08/2014

Un hypermarché doté d'une importante galerie marchande. Sa situation proche de restaurants et grill ainsi que d'autres grandes chaines de magasins spécialisés comme Leroy Merlin, But, Boulanger...en font un point de ravitaillement incontournable !

Un nouveau pôle de restauration vient de remplacer l'ancien Leroy Merlin.

Le magasin en lui-même est bien agencé, les rayons sont larges, les employés à l'écoute et souriants !

Le rayon viande est animé par un boucher compétent. La viande est mise en valeur et son prix n'est pas prohibitif.

Une partie bio est assez imposante comme le self service où l'on peut trouver à prix avantageux des graines pour l'apéritif, des pâtes en vrac, des céréales, du café...
C'est la partie bas prix, mais pas mauvaise qualité du magasin.

L'attente à la caisse est raisonnable. La carte fidélité n'est pas très intéressante mais plus que dans d'autres hypermarchés !

Commentaire de Sofysofy, le 18/08/2014

Perso, je trouve que les cartes de fidélités de certaines chaines comme Carrefour sont intéressantes. Pour Auchan, je connais pas assez.

Lorie2002

Par , le 14/10/2013

Magasin très mal indiqué, difficile à trouver. Grand parking et galerie commerçante avec de nombreuses boutiques. Grand choix de produits, des prix intéressants et des promos dates courtes.

guyl34

Par , le 25/03/2013

Je suis allée a Auchan de Perpignan et il est vraiment spacieux, lumineux, les rayons bien rangés et les produits mis en valeur.
La galerie marchande est belle et il y a un beau choix de magasins et restauration.

J'ai acheté des produits régionaux car j'étais de passage dans la région.

fafazz

Par , le 02/01/2011

Tres grand centre commercial ou l'on trouve de tout. Mais il y a toujours beaucoup de monde donc beaucoup d'attente en caisse...

Le 08/04/2013

Loin d'être le magasin le moins cher de la région, mais finalement parfois on y trouve de bonnes promotions, mais toujours des queues pas possibles en caisse.

Le 17/04/2010

Le plus grand et le plus connu magasin de la région, je pense, car il propose de tout, à tous les prix, et possède une très belle galerie, où on peut se perdre facilement plus de 3 heures ! Situé dans une zone, donc pas de soucis de stationnement. Seul inconvénient : le temps d'attente en caisse, surtout le week end !

Vous êtes sur la page Auchan à Perpignan. Découvrez d'autres Stations services à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.