Mega Castillet

• Projection de films d'animation

21 avis sur Mega Castillet

Grenouille66

Par , le 22/10/2017

Accueil impersonnel en caisse mais sympathique lors du contrôle des tickets
Une salle agréable tout confort , mais toutefois pas toujours propre entre les séances , un brin de ménage serait appréciable
Les dernières nouveautés y sont toujours
Visibilité et son parfait

Par , le 13/10/2014

Tarifs toujours excessifs à mon sens, mais je suis agréablement surprise depuis ma dernière déception. Le personnel est aimable, à l'espace confiserie comme au contrôle, et les salles étaient plutôt propres.
Je paie et télécharge mes places directement sur mon téléphone donc pas d'attente en caisse ce que j'apprécie.

jlilou66

Par , le 21/11/2013

Il ne faut pas hésiter à acheter préalablement les places a auchan pour avoir des tarifs sinon c est vrai que les tarifs sont un peu chers...
Sinon y a des distributeurs de tickets pour éviter de faire la queue...

Par , le 20/08/2013

Depuis mon dernièr avis mon enthousiasme et ma satisfaction ont été revus à la baisse !!
Suite à un film, Moi Moche et Méchant 2, coupé pendant plusieurs minutes (écran noir, lumières allumés, enfants qui courrent...)l'un des responsables a été fort désagréable: selon lui les gens n'avaient qu'à partir. Comme le film a repris et que nous sommes restés, nous devrions êtres satisfaits et peu importe les 10 euros payés (dans ce cas là pourquoi ne pas afficher l'info en salle?). Ni excuses donc pour la gêne occasionnée, ni geste commercial, rien!
Ensuite l'espace restauration est assez mal organisé : faire la queue devant pour régler sa commande, puis derrière pour avoir son café...logique non?

Malgré une situation géographique idéale, une programmation encore en 2D en plus de la 3D, un vaste parking et des salles belles et bien pensées, plusieurs déceptions mises bout à bout ont fait que je suis retournée vers la concurrence qui elle a su s'améliorer !!!

Inbox

Par , le 29/05/2012

Certes, ce cinéma est très grand (14 salles), beau, confortable et bien situé (accessible en bus) mais les tarifs pratiqués sont excessifs, les plus cher de la ville ! Il suffit d'aller à l'opposé pour voir son concurrent CGR et remarquer la grande différence de prix. Sinon, il peut paraître propre, mais la dernière fois où je suis allé voir un film, la salle était vraiment très salle avec des pop corns partout sur les sièges. Peut être parce que c'était un dimanche...

Par , le 21/05/2012

Un cinéma accueillant, avec une déco sympa. Le personnel est aimable, et les tarifs sont comme partout ailleurs (pensez à présenter votre carte Kiabi, elle vous donne droit à des réductions ! Les sanitaires sont propres dasn l'ensemble, et surtout les salles sont bien aménagées, avec des sièges en escalier et donc une excellente visiblité même pour les plus petits !

amphi

Par , le 24/05/2011

Le cinéma est joli et bien situé, mais il est parfois difficile de s'y garer car situé en pleine ville.

Aude66

Commentaire de Aude66, le 16/10/2011

Tu dois confondre le castillet (effectivement en pleine ville) et le mega castillet qui est a la sortie de perpignan direction argeles (situé juste avant le voie rapide).

Fiiona

Par , le 06/03/2011

Malgré le prix des places un peu élevés (par rapport au méga CGR), la qualité et le confort des salles nous font oublier ce point négatif.

pitbull66

Par , le 26/01/2011

Le cinéma certes le plus cher de la ville de Perpignan, mais toutefois, c'est l'un des plus grands, et également des plus spacieux au niveau des salles, et propre. Donc, mieux vaut payer quelques euros de plus, mais être bien devant le visionnage de son film.

QuiCharD

Par , le 27/09/2010

Bon cinéma et bien situé. Salle toujours propres, un bon choix de films. Par contre le moins c'est le prix, beaucoup trop élevé (bien moins chez au CGR de Claira).

nanies2081

Par , le 02/08/2010

Très grand cinéma, avec beaucoup de films à l'affiche, possibilité de manger sur place. Il est préférable de se rendre à la séance largement en avance.

helenaf

Par , le 09/04/2010

Un grand choix de films. Tarifs un peu excessifs à mon gout mais c'est partout pareil maintenant. Salle assez propre.

bouboujoujou

Par , le 06/01/2010

Avec la carte fnac kiabi ou mozaic du credit agricole la place est a 6, 40 au lieu de 9 euros, depuis peu il y a 14 salles.

grandmere66

Par , le 21/10/2009

Grand cinema large choix de films, grandes salles.

tao66

Par , le 20/05/2012

Très beau cinéma, accueil de qualité, large choix de films, salles propres et confortables. Le seul bémol général tout est cher, très cher : le café, le coca, les pop corn, les glaces..... Grosse facture pour une famille avec deux enfants qui veulent grignoter un peu..... Un billet de 50€ y passe largement....C'est dommage pour les petits salaires.....

fafazz

Par , le 30/12/2010

Tres bon cinema, les salles sont spacieuses et propres. Grand parking donc toujours de la place pour se garer. Un peu plus cher que les autres cinémas de perpignan.

Baboun

Par , le 26/09/2010

Immense complexe mais je trouve que prix très élevé et trop peu de réductions ! Le son est parfois très élevé dans les salles mais la propreté est irréprochable et l'accueil poli, par contre noir de monde à certaines séances.

johanna66

Par , le 21/07/2010

Grand complexe avec un immense parking gratuit. Nombreuses séances tous les jours. On peut souvent y voir des films en avant première ! Prix excessifs sans réduction. Nombreux restaurants à proximité.

Le 29/12/2010

Je trouve cinéma très bien mais il y a souvent une longue file d'attente sinon les salles sont grandes et belles et c'est vraiment un cinéma moderne.

Le 05/08/2010

Ce cinéma est immense, et parfaitement situé car dans une zone commerciale. Par contre, le prix des places de cinémas restent assez chers pour moi, mais grâce à la carte de fidélité Kiabi, vous pouvez bénéficier d'une réduction. Niveau confort rien à redire, super spacieux et siège confortable, et le cinéma est très propre. Le meilleur cinéma de la région, je pense !

Le 23/04/2010

Cinéma accueillant et bien situé (zone commerciale), les tarifs sont élevés mais il peut y avoir des réducs (selon la séance et la carte étudiant ou kiabi !) Les salles sont sympa et spacieuses !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Mega Castillet à Perpignan. Découvrez d'autres Cinémas à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.