Cinéma Castillet

Perpignan

• Programmation de films
  • Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Abonnement

10 avis sur Cinéma Castillet

jolr

Par , le 21/01/2015

Cinéma qui a l'avantage de se trouver en centre ville. Le hall d'entrée est assez agréable, le personnel tout juste accueillant. Il y a beaucoup de films au programme, qui est assez varié, mais seulement une ou deux séances par jour pour chaque film. Au final on ne peut pas voir le film à l'heure qui nous arrange, et pas de séances en continu. Certaines salles sont petites.

vshelly

Par , le 29/10/2014

Un cinéma qui a su se moderniser tout en gardant son charme. L'espace est accueillant et propre, et le personnel est sympathique . Le rapport qualité/prix est similaire à dautres cinémas maus kes salles sont plus intimistes et je les trouve plus agréables.

jlilou66

Par , le 16/01/2014

Bon ciné par contre il est bien compliqué de se garer mieux vaut habiter en centre ville car pas de parking gratuit

Inbox

Par , le 29/05/2012

Un cinéma qui se démarque en proposant autre chose que des films purement commerciaux. Depuis sa restauration, le cinéma a perdu une salle, mais il est devenu très propre et très beau. De plus avec sa belle façade au pied du Castillet, il est très convivial et idéal pour ne pas prendre la voiture.

vshelly

Par , le 01/02/2012

Un batiment qui fait partie de l'histoire de Perpignan. Récemment restauré, c'est un lieu propre et agréable. Le personnel est très aimable. Attention toutefois, car la fréquentation étant plus basse que dans les grands complexes, les séances et horaires sont plus limitées.

Fiiona

Par , le 06/03/2011

Suite aux travaux, très beau cinéma de ville. Cependant peu de choix de films selon les horaires. De plus, la fréquentation laisse à désirer.

QuiCharD

Par , le 16/12/2010

Tres bon ciné, peu de choix de film par contre. Mais bien plus agréable que les grands complexes.

grandmere66

Par , le 21/10/2009

Refait à neuf, cinéma en plein centre ville, je trouve dommage que les séances du soir ne soient pas plus tard.

hotmail

Par , le 29/05/2012

Tout simplement le meilleur ciné que je connaisse. Sinon les salles sont correctes( surtout la 1 et la 2 elles sont mes preferes bien que trop en longueur à mon goût. Les prix sont abordables, surtout en tarif étudiant.

Le 02/03/2011

C'est un bon petit cinéma, je trouve que depuis les travaux il s'est bien modernisé, il y a beaucoup de films du cinéma français.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéma Castillet à Perpignan. Découvrez d'autres Cinémas à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.