Diamantor

• Pierres précieuses

5 avis sur Diamantor

vshelly

Par , le 05/11/2013

Je me suis rendue dans ce magasin à de nombreuses reprises ces derniers temps afin de trouver de jolis cadeaux et j'ai été très satisfaite. L'accueil est agréable, le magasin grand et accueillant, et surtout le choix proposé est large (marques, matériaux, style...)
La vendeuse qui m'a conseillée (la même à chaque fois) est disponible, patiente et très aimable. Le rapport qualité prix quant à lui est très bon avec la carte fidélité (gratuite) puisque les bijoux sont à -50%.

QuiCharD

Par , le 29/12/2011

Magasin situé idéalement, à l'entrée de la port d'espagne avec un stationnement garantie. Le magasin a une grande surface et beaucoup de choix. Néanmoins pas de conseil des vendeuses. Malgré le peu de client durant ma visite (3 clients), personne ne m'a conseillé. Je suis donc reparti pour un autre magasin.

vshelly

Par , le 24/11/2011

Ce magasin bien situé et facile d'accès propose un large choix de produits : bijoux, montres, accessoires... En or, en argent ou fantaisie, on trouve toutes les marques, tous les styles et surtout toutes les fourchettes de prix ! Le personnel est vraiment très agréable et le SAV est efficace.

lilou34420

Par , le 02/01/2012

Ce magasin propose un grand choix de bijoux et de montre. Cependant leur système de carte de fidélité ne m'a pas paru très intéressant en effet cette carte gratuite donne accès à -50% sur de nombreux bijoux cependant l'ayant testé moi même j'ai payé une paire de boucles d'oreilles en argent plus cher que dans d'autre magasins plus réputés (la guilde des orfèvres) et cela même avec les -50%. je ne conseille pas. De plus les conseillères ne sont pas très accueillantes ni bien qualifiés. Mieux vaut se tourner vers une vraie bijouterie.

Baboun

Par , le 25/11/2011

Ce magasin a un parking immense donc c est vraiment facile de s y rendre, coté choix le magasin est immense donc le choix l'est aussi et puis quelque soit votre style vous êtes sur de trouver votre bonheur (or, argent, fantaisie). Les prix sont très accessible par contre le service après vente est parfois un peu saturé.

Vous êtes sur la page Diamantor à Perpignan. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.