Creadoc

2 closerie du potier
Peltre

Appartement 35
Service à domicile

CREADOC vous propose différentes prestations pour PARTICULIERS et PROFESSIONNEL, comme l'initiation à l'informatique, la frappe de courriers personnels/rapports/comptes-rendus, la retranscription audio, le soutien aux démarches administratives, le dépannage informatique, etc.
Nous pouvons recevoir vos directives via notre site internet, par courrier, mail ou par téléphone. Une fois d'accord sur les modalités de la mission à réaliser, nous vous faisons parvenir un devis gratuit sous 48 heures, valable un mois.
Bénéficiant d'un régime micro-social simplifié, franchisé de TVA, "TVA non applicable, art. 293 B du CGI."
Vous ne payez pas de TVA et bénéficiez de tarifs concurrentiels.

Samedi Fermé
  • Formation bureautique
  • Contrôle de facture
  • Assistance bureautique

Promotions

* 10 % de remise seront appliqués sur justificatifs aux étudiants ou aux demandeurs d'emploi.

* 5 % de remise seront appliqués sur la commande suivante pour tout parrainage.

Vidéo

3 avis sur Creadoc

gg1974

Par , le 28/11/2011

De bons services en ce qui concerne le secrétariat et le monde informatique ( surtout pour les pannes) Pas de soucis de parking... Gentil, rapide et agréable !

reneschwartz

Par , le 08/06/2016

Chaleureux à l'écoute de ses clients !
Réactivité, efficacité, et une conscience professionnelle telles sont les qualités de cette entreprise que je recommande !
Retraité je fais souvent appel à l'entreprise CREADOC qui intervient toujours rapidement afin de solutionner mon problème du moment.
Rien à redire à ce sujet ! Des tarifs attractifs à la portée de tout le monde. Le slogan de l'entreprise est de mise : Le secrétariat adapté à votre budget !.

Je suis très content d'avoir découvert cette entreprise en qui je fais toute confiance, il y a maintenant deux ans, qui intervient le plus souvent pour du dépannage informatique, alors si je peux rendre service en recommandant c'est avec plaisir. Madame CLIQUOT est une personne très gentille, et elle prend toujours le temps. De nos jours ou la conscience professionnelle se fait très rare c'est bien d'avoir encore des entreprises comme CREADOC.

umbias

Par , le 04/01/2011

La gérante est sympa, le travail est vite fait et très bien fait rien à dire, ses tarifs à la portée de tout le monde, et le programme de fidélisation est génial ! Je recommande ! .

Vous êtes sur la page Creadoc à Peltre. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Peltre, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.