Bar Le Commerce

11 avenue de la gare
Paulhan

sortie 58 - autoroute A 75

Fermé le dimanche soir en hiver

2 avis sur Bar Le Commerce

adeloupian

Par , le 23/06/2016

J'aime m'y arrêter à la bonne saison pour manger sur la terrasse (grande terrasse ombragée) .
Les menus du jour (pour déjeuner) sont copieux, variés et excellents pour un prix de 13€90 .
Les poissons et viandes sont grillés au feu de bois dans l'énorme cheminée de la cour où les braises sont préparées dès 9 heures le matin .
Les jeux PMU et les retransmissions de matches attirent toutes les générations, dès potron-minet jusqu'à la fermeture .
Terrasse idéale pour se restaurer en groupe après un match ou une répétition (il faut réserver bien évidemment) .
L'ambiance est cool et familiale .
Nous pouvons stationner à proximité .

Commentaire de Cjp95, le 23/06/2016

Si j'étais à proximité, rien que pour ça " Les poissons et viandes sont grillés au feu de bois dans l'énorme cheminée de la cour " il est probable que je m'y attablerais.

Commentaire de Adeloupian, le 24/06/2016

Tu ne le regretterais pas Cjp .
Je sais où ils achètent la viande : très bonne provenance .

Commentaire de Bettyoups, le 24/06/2016

Grillés au feu de bois ,de bonne provenance et de plus dans une bonne ambiance, que demander de plus ! Merci !

Commentaire de Adeloupian, le 01/08/2019

Merci Bettyoups et Cjp pour votre visite et vos commentaires .

Commentaire de Cjp95, le 01/08/2019

J'ai comme une impression Adel, c'est que tu viens d'y renouveler ton bail et que tu t'es à nouveau autorisé ... pour marquer ton 1er Août, -> " J'aime m'y arrêter à la bonne saison pour manger sur la terrasse (grande terrasse ombragée) car il est vrai que c'est le moment idéal pour çà. Aussi, Betty te remercie pour cette remise en appétit, mais cjp aussi.

guyl34

Par , le 23/06/2016

Je connais bien cette brasserie de cuisine familiale.
Les entrecôtes sont cuites à mon goût , et les plats copieux. Et j'adore le panacotta aux fruits rouges !
Ambiance conviviale et on mange bien. Il y a toujours du monde !!!!

Lorsque je faisais le marché de Paulhan (je suis commerçante) ;
je mangeais dans cette brasserie et lorsque le temps le permettais, dans terrasse ensoleillée...

Service correct, Bon rapport qualité prix.

Commentaire de Adeloupian, le 23/06/2016

Décidemment nos articles se suivent parfois (déjà deux fois) et je suis heureux que tu apprécies aussi le lieu et les produits .

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 23/06/2016

on va finir par se croiser sans le savoir !!!!! je me déplace beaucoup pour faire les marchés....

Commentaire de Adeloupian, le 24/06/2016

Je connais bien les marchés à différents titres .
Peut-être avons-nous déjà communiqué ?

Vous êtes sur la page Bar Le Commerce à Paulhan. Découvrez d'autres Restaurants à Paulhan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.