Brooklyn : Vêtements Homme Pau Georges Clemenceau

6 avis sur Brooklyn

Tchoupie
Par , le 22/02/2012

Rapport Qualité / Prix
Vêtements de bonne qualité, assez cher. Il y a des marques que l'on ne trouve que dans ce magasin. Vendeurs relativement froids et absents.
mhelene64
Par , le 28/11/2011

Rapport Qualité / Prix
Magasin de vêtements sur 4 niveaux. Pour les hommes en haut 3 niveaux et pour les femmes en bas. Ce sont des articles de marques donc très chers. On peu y trouver des affaires au moment des soldes. Ma carte de fidélité gratuite ne m'a jamais rien rapportée.
nathdu71
Par , le 03/05/2011

4.5
Magasin de vêtements pour homme, les articles sont de très bonnes qualités mais je dois dire que c'est cher mais il y a le service en plus !!!
gisele2
Par , le 20/06/2010

4.5
J'adore les articles proposés qui sont de très bonne qualité je dois dire et on nous donne de bons conseils.
jeanjean64
Par , le 03/05/2011

Rapport Qualité / Prix
C'est un magasin de vetements de très bonne qualité mais les prix sont beaucoup trop chers pour moi. On n'échange pas les articles et ils ne remboursent pas non plus.
wrangler
Par , le 06/04/2010

Rapport Qualité / Prix
Honte à ce magasin ! Vente au prix fort et service zéro ! Aucun geste commercial après achat d'un jean trop petit... Ni échange, ni remboursement. Magasin à oublier.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Vêtements Homme à découvrir
JULES pau