Brooklyn

Pau

6 avis sur Brooklyn

Tchoupie

Par , le 22/02/2012

Vêtements de bonne qualité, assez cher. Il y a des marques que l'on ne trouve que dans ce magasin. Vendeurs relativement froids et absents.

mhelene64

Par , le 28/11/2011

Magasin de vêtements sur 4 niveaux. Pour les hommes en haut 3 niveaux et pour les femmes en bas. Ce sont des articles de marques donc très chers. On peu y trouver des affaires au moment des soldes. Ma carte de fidélité gratuite ne m'a jamais rien rapportée.

nathdu71

Par , le 03/05/2011

Magasin de vêtements pour homme, les articles sont de très bonnes qualités mais je dois dire que c'est cher mais il y a le service en plus !!!

gisele2

Par , le 20/06/2010

J'adore les articles proposés qui sont de très bonne qualité je dois dire et on nous donne de bons conseils.

jeanjean64

Par , le 03/05/2011

C'est un magasin de vetements de très bonne qualité mais les prix sont beaucoup trop chers pour moi. On n'échange pas les articles et ils ne remboursent pas non plus.

wrangler

Par , le 06/04/2010

Honte à ce magasin ! Vente au prix fort et service zéro ! Aucun geste commercial après achat d'un jean trop petit... Ni échange, ni remboursement. Magasin à oublier.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Brooklyn à Pau. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Pau, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.