Brooklyn : Vêtements homme & boutiques de vêtements Pau Place Georges Clemenceau

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 11 place georges clemenceau 64000 Pau
Plan  Itinéraire
Vêtements homme Pau
Boutiques de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

6 avis sur Brooklyn

Tchoupie
Par (57 avis), le 22/02/2012
3.5

Rapport Qualité / Prix
Vêtements de bonne qualité, assez cher. Il y a des marques que l'on ne trouve que dans ce magasin. Vendeurs relativement froids et absents.
Mhelene64
Par (170 avis), le 28/11/2011
3.5

Rapport Qualité / Prix
Magasin de vêtements sur 4 niveaux. Pour les hommes en haut 3 niveaux et pour les femmes en bas. Ce sont des articles de marques donc très chers. On peu y trouver des affaires au moment des soldes. Ma carte de fidélité gratuite ne m'a jamais rien rapportée.
Jeanjean64
Par (96 avis), le 03/05/2011

Rapport Qualité / Prix
C'est un magasin de vetements de très bonne qualité mais les prix sont beaucoup trop chers pour moi. On n'échange pas les articles et ils ne remboursent pas non plus.
Nathdu71
Par (231 avis), le 03/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Magasin de vêtements pour homme, les articles sont de très bonnes qualités mais je dois dire que c'est cher mais il y a le service en plus !!!
Gisele2
Par (228 avis), le 20/06/2010
4.5

Rapport Qualité / Prix
J'adore les articles proposés qui sont de très bonne qualité je dois dire et on nous donne de bons conseils.
Wrangler
Par (1 avis), le 06/04/2010

Rapport Qualité / Prix
Honte à ce magasin ! Vente au prix fort et service zéro ! Aucun geste commercial après achat d'un jean trop petit... Ni échange, ni remboursement. Magasin à oublier.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.199.118