Brooklyn : Vêtements homme Pau Place Georges Clemenceau

6 avis sur Brooklyn

Tchoupie
Par (57 avis), le 22/02/2012

3.5
Vêtements de bonne qualité, assez cher. Il y a des marques que l'on ne trouve que dans ce magasin. Vendeurs relativement froids et absents.
Mhelene64
Par (169 avis), le 28/11/2011

3.5
Magasin de vêtements sur 4 niveaux. Pour les hommes en haut 3 niveaux et pour les femmes en bas. Ce sont des articles de marques donc très chers. On peu y trouver des affaires au moment des soldes. Ma carte de fidélité gratuite ne m'a jamais rien rapportée.
Nathdu71
Par (231 avis), le 03/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Magasin de vêtements pour homme, les articles sont de très bonnes qualités mais je dois dire que c'est cher mais il y a le service en plus !!!
Gisele2
Par (227 avis), le 20/06/2010

4.5
J'adore les articles proposés qui sont de très bonne qualité je dois dire et on nous donne de bons conseils.
Jeanjean64
Par (96 avis), le 03/05/2011

Rapport Qualité / Prix
C'est un magasin de vetements de très bonne qualité mais les prix sont beaucoup trop chers pour moi. On n'échange pas les articles et ils ne remboursent pas non plus.
Wrangler
Par (1 avis), le 06/04/2010

Rapport Qualité / Prix
Honte à ce magasin ! Vente au prix fort et service zéro ! Aucun geste commercial après achat d'un jean trop petit... Ni échange, ni remboursement. Magasin à oublier.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.82.80.15

Autres Vêtements Homme à découvrir