Le The Deco De Nadine

18 rue tran
Pau

Service à domicile

boutique de décoration et accessoires de mode, tapissier ameublement, meubles en carton, mosaique, tableaux, canapé, fauteuil, lampe, lustre,abat-jour, meubles peints, bijoux, sac à main, mitaine, guètre, réalisations à la demande.

du mardi au samedi de 10h à 19h sans interruption;

• Conseil en décoration
  • Moquettes
  • Décoration maison
  • Décoration événementielle
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Coaching en décoration
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Conception espaces intérieurs
  • Décoration et architecture intérieure
  • Table
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Vestes
  • Lingerie
  • Vêtements de nuit

Actualités

Les mitaines en polaire (fabrication maison) font leur spectacle aux mains de ces dames. Venez découvrir les nouvelles créations.

8 avis sur Le The Deco De Nadine

joce76

Par , le 10/10/2011

Boutique absolument ravissante avec des objets merveilleux, j'en redemande !

Lethedeco

Commentaire de Lethedeco (Propriétaire), le 11/10/2011

Merci Joce76, Nadine.

nathdu71

Par , le 03/05/2011

C'est une boutique de vêtements de très bonne qualité, à des prix tout à fait raisonnables, il y en a pour tous les gouts je le recommande.

gisele2

Par , le 15/07/2010

Vêtements de très bonne qualité, prix raisonnable et de très bon gout. Je recommande.

UneRoseMarie

Par , le 14/03/2013

Une authentique " Boutique " artisanale très originale, agréable, surprenante où se côtoient des créations multiples ( meubles peints, abats-jour, ombrelles, pochettes, mitaines etc, etc... ) confectionnés par Nadine talentueuse artiste au travail soigné et personnalisé, le tout dans un endroit serein et sympa !!! C'est vraiment une adresse à retenir sur Pau et c'est sur vous n'y trouverez pas d'objets " made in... " moi j'ai adoré !!

labelphoto

Par , le 01/09/2011

Je recommande aussi pour la qualité du travail. Chaque pièce est unique.

Lethedeco

Commentaire de Lethedeco (Propriétaire), le 03/09/2011

Merci labelphoto et au plaisir Nadine.

jeanjean64

Par , le 03/05/2011

Boutique très conviviale et ambiance rétro j'aime beaucoup, les vetements sont de très bonne qualité ça vaut le détour.

palois

Par , le 24/02/2011

J'adore la simplicité du travail avec cette grande ingéniosité de l'utilisation des accessoires. Tout est simple et complexe à la fois, une relique devient whaou !!!Travail de la matière pour la satisfaction visuelle, intellect. De l'art dans cette boutique.

feerie

Par , le 23/12/2010

Dans un esprit convivial et une ambiance retro brocante cette boutique alliant simplicité et charme séduira les amoureux du passé et du présent...

Vous êtes sur la page Le The Deco De Nadine à Pau. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Pau, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.