Galeries Lafayette Pau

14 cours bosquet
Pau

Centre commercial Bosquet

Spécialiste de la mode implanté au cœur des villes, le groupe Galeries Lafayette se développe comme une référence du commerce omnicanal. Il contribue, en France et dans le monde, à faire rayonner un certain Art de Vivre à la française à travers toutes ses marques.Fort de son patrimoine architectural et d’une solide culture de l’innovation, le groupe Galeries Lafayette accueille chaque année plus de 60 millions de visiteurs dans 290 magasins et sur ses sites e-commerce. Il entretient un lien historique et affectif avec ses clients qui continue à vivre sur tous ses points de rencontre, physiques ou digitaux, pour leur offrir le meilleur du commerce et de la création.

• Lingerie féminine
  • Vêtement de sport

4 avis sur Galeries Lafayette Pau

nathdu71

Par , le 27/11/2012

Grand magasin sur la place Clémenceau, on y trouve des vêtements pour homme et femme, du parfum, maquillages, articles pour la maison.
De nombreuses marques sont présentes, la qualité est très bonne.

mhelene64

Par , le 24/11/2011

Face à la place Clémenceau, ce magasin propose des produits de qualité. Vous y trouverez des vêtements, des parfums, des articles ménagers... Beaucoup de grandes marques y sont proposées. Les prix y sont assez élevés. Au moment des soldes c'est intéressant.

murry

Par , le 09/09/2011

Situé sur la place centrale de Pau, ce magasin reste à taille humaine et propose un choix interessant de vêtement. Ambiance calme, pas trop de monde.

seve810

Par , le 09/07/2012

Très beau magasin, de nombreuses marques. Les prix sont un peu élevés mais pendant les soldes c'est l'endroit ou vous faites des affaires.

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Pau à Pau. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Pau, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.