Médecins orthophoniste Pau

- 64000 Pau

Dominique Escaffre-pawelski Pau

Dominique Escaffre-pawelski

8 rue louis barthou - 64000 Pau

Evaluation et traitement des troubles de la communication, intervention dans les troubles d'apprentissage, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique, Etablissement d'un bilan orthophonique
Bricout Soline Pau

Bricout Soline

9 boulevard tourasse - 64000 Pau

implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral
Ecomard Chantal Pau

Ecomard Chantal

4 rue des cordeliers - 64000 Pau

rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, prise en charge des troubles de la parole
Labourt Ibarre Marie Pau

Labourt Ibarre Marie

4 rue des cordeliers - 64000 Pau

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Massat Nicole Pau

Massat Nicole

13 rue abbe bremond - 64000 Pau

Buzy-pucheu Adrienne Pau

Buzy-pucheu Adrienne

92 boulevard alsace lorraine - 64000 Pau

Evaluation et traitement des troubles de la communication, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage oral, Etablissement d'un bilan orthophonique
Laubenheimer Jacotte Pau

Laubenheimer Jacotte

Residence manoir avenue honore baradat - 64000 Pau

Evaluation et traitement des troubles de la communication, Etablissement d'un bilan orthophonique
Della Courtiade Claude Pau

Della Courtiade Claude

4 rue des cordeliers - 64000 Pau

Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, Education à la lecture labiale, implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral
Colomer Marie-helene Pau

Colomer Marie-helene

Residence livron 3 rue livron - 64000 Pau

orthophonie, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique, Prise en charge du bégaiement
Cavalerie Christine Pau

Cavalerie Christine

150 avenue montardon - 64000 Pau

Evaluation et traitement des troubles de la communication, Prise en charge du bégaiement, prévention dans les troubles du langage
Loriau Sophie Pau

Loriau Sophie

Avenue mirabelle - 64000 Pau

orthophonie, Prise en charge des troubles du langage oral
Bigue Marie-france Pau

Bigue Marie-france

4 rue leon jouhaux - 64000 Pau

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage oral, Prise en charge du bégaiement
Sarlon Guth Melanie Pau

Sarlon Guth Melanie

- 64000 Pau

intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage écrit, diagnostic orthophonique, Etablissement d'un bilan orthophonique
Perry Laure Pau

Perry Laure

1 rue de l arriel - 64000 Pau

intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Rééducation - enfants et adolescents
Martin-romuald Francoise Pau

Martin-romuald Francoise

18 rue aristide briand - 64000 Pau

rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, diagnostic orthophonique
Gaich Monique Pau

Gaich Monique

1 avenue lilas - 64000 Pau

Révision de la motricité bucco-faciale, diagnostic orthophonique, prise en charge des troubles de la parole
Dumois Therese Pau

Dumois Therese

8 bis rue carrere - 64000 Pau

Ladoumegue Annie Pau

Ladoumegue Annie

14 rue etigny - 64000 Pau

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Richard Veronique Pau

Richard Veronique

1 avenue des lilas - 64000 Pau

rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral

• Voir aussi les adresses comportant le mot orthophoniste à Pau

• Découvrez aussi les adresses Santé Pau

• Voir aussi les résultats à proximité de Pau

Termes de recherches populaires

• Evaluation et traitement des troubles de la communication
  • Orthophonie
  • Rééducation des troubles de la déglutition
  • Révision de la motricité bucco-faciale
  • Intervention dans les troubles d'apprentissage
  • Démutisation des enfants sourds
  • Education à la lecture labiale
  • Prise en charge des troubles du langage écrit
  • Implants cochléaires
  • Prise en charge des troubles du langage oral
  • Rééducation orthophonique
  • Prise en charge du bégaiement
  • Diagnostic orthophonique
  • Etablissement d'un bilan orthophonique
  • Prise en charge des troubles de la parole
  • Prévention dans les troubles du langage
  • Rééducation - enfants et adolescents
  • Traitement des troubles du mouvement
  • Rééducation - adultes
  • Troubles du langage
  • Orthophonie
  • Orthophoniste pour adulte

• Joz13
    Joz13 a donné son avis sur Pierre-henri Du Mottay à Pau

J’avais besoin, j’ai grand besoin de prendre soin de moi, et surtout de mon grand Moi intérieur. Je n’osais pas me lancer certainement par...

• Dimitribonni
    Dimitribonni a donné son avis sur Pierre-henri Du Mottay à Pau

Bonjour, j ai eu la grande chance et l opportunité de faire appel à Mr du Mottay. En effet à un moment de ma vie j avais des difficultés à...

• Lauraspont
    Lauraspont a donné son avis sur Mazza-poutet Laurence à Pau

Je connais Laurence Mazza Poutet depuis de très nombreuses années. Son approche est particulièrement efficace. Son écoute et son aide m'ont...

• Eden88
    Eden88 a donné son avis sur Medial à Pau

Bonjour, J'ai découvert le centre médial grâce à une collègue de travail. Je trouve leur concept super l'adaptation du régime en...