Spa Terra Nostra

• Formation d'onglerie et manucure

5 avis sur Spa Terra Nostra

nanou64

Par , le 12/06/2012

Très déçue, cher et on ne peut pas dire que la qualité soit la !! Je n'y ai pas trouvé d'intêret à y retourner.

emma64

Par , le 13/11/2009

J'étais une adepte de cet institut mais depuis quelques temps je déchante un peu. Après avoir fait un comparatif qualité/prix je suis vraiment déçu. Le cadre est magnifique certes mais il ne justifie pas les tarifs. Et les prestations laissent vraiment à désirer. En clair j'ai vu mieux.

kinou64

Par , le 17/08/2009

Accueil très chaleureux, massage de qualité, professionnel d'excellents conseils.

Seb14

Par , le 12/08/2009

On m'avait offert un soin au choix pour noel. J'ai un peu trainé pour prendre rdv car je ne suis pas un adepte des massages ou des soins du corps. Finalement j'y suis allé pour prendre rdv et conseil. Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme du personnel d'accueil. On m'a conseillé un soin ayurvédique (je ne connaissais même pas le terme) et çà m'a réellement détendu. Je pense même reprendre rdv régulièrement. En plus de la qualité technique, le lieu est très chaleureux, confidentiel (çà change des halls de gare !) et surtout super clean, çà n'a l'air de rien de le dire. A conseiller vraiment !

boudha

Par , le 09/10/2008

Belle surprise ! Je n'aurais jamais osé y rentrer si je n'avais pas été invitée par mes amis. Que de temps perdu en blocage inutile ! Accueil trés sympathique, convivial, on vous met de suite à l'aise. Massage au top (je comprends mieux pourquoi le spa est classé parmi les meilleurs mondiaux), hygiène irréprochable, super déco, ambiance feutrés, cocooning, on se sent chez soi, ça sent bon, et en plus, jacuzzi, sauna, hammam et tisanerie offerts. Le top !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Spa Terra Nostra à Pau. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Pau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.