Caliceo

ouvert 7j/7 de 10h à 21h non stop

• Soins
  • Hammam
  • Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Extension de cils
  • Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Salle de relaxation

10 avis sur Caliceo

nathdu71

Par , le 26/11/2012

C'est un super endroit parfait pour se détendre, piscine, sauna et hamman, on a aussi la possibilité de faire des massages.
L'endroit est très propre et les prix sont raisonnables.

mhelene64

Par , le 03/03/2012

Situé près de l'entrée de l'Autoroute, Calicéo est un endroit idéal pour se détendre : centre aquatique et espace massage. Je vous conseille "le massage oriental" offert en bon cadeau d'anniversaire. Assez cher, mais ils prennent les chèques vacances.

gisele2

Par , le 20/06/2010

Très bon endroit pour se ressourcer et pas très cher en plus le forfait de deux heures le hammam est vraiment le coin que j'adore.

oldarki

Par , le 04/11/2012

Il est bon de s'y reposer, toutefois certaines heures sont plus agréables pour trouver la paix et le calme notamment après 19h00 ou le matin.
Dommage que pour les clients fidèles qu'il ne fasse pas d'offre plus intéressante.

chapeaupay

Par , le 25/01/2012

Pur moment détente, agréable d'y passer du temps, la piscine exterieure est très agréable aussi.

kali22

Par , le 21/12/2011

Sympa, à faire surtout en automne/hiver pour se relaxer. .Le prix n'est pas toujours très abordable.

samba64

Par , le 27/07/2011

Très bien conçu avec ses différents bassins à l'intérieur et à l'extérieur, des chaises longues prévues à l'extérieur avec vue sur les Pyrénées, un hammam, 2 saunas et une salle avec bassin dédié à l'aquagym et l'aquabike(sans supplément). Forfait 2 heures ou carte à acheter avec décompte des minutes passées sur place, il existe plusieurs formules selon les besoins et moyens de chacun. Attention : après 2 heures passées à Calicéo, prévoir de se reposer dans les heures qui suivent car le massage de l'eau a un effet puissant et on se sent en général fatigué dans l'heure qui suit.

Commentaire de Mababe, le 27/07/2011

Ca a l'air vraiment chouette, moi j'opte pour le transat avec vue sur les Pyrénées ! C'est bien l'aquabike ? J'avais envie d'essayer à la rentrée. .

jeanjean64

Par , le 07/06/2011

C'est l'endroit idéal pour se détendre, on y passe un agréable moment et les prix sont très abordables.

zazalande

Par , le 22/06/2010

Très bon endroit pour se détendre, tarif abordable, plusieurs bassins cours d'aquagym.

kinou64

Par , le 28/08/2009

Détente assurée dès que l'on passe la porte de cet établissement forfait de 2h abordable soit 14 € avec possibilité d'utiliser la piscine, les différents bassins, suivre des cours d'aquagym, sauna et hammam (diffusion huile essentielle d'eucalyptus). Possibilité de faire des massages, des soins du corps, soins du visage, scéances d'uv, cure amaigrissement prestations à payer en suppléments de 36 € à 115 €.

Vous êtes sur la page Caliceo à Pau. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Pau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.