Clinea Clinique Les Jeunes Chenes

• Service en odontologie
  • Service en gastro-entérologie
  • Maternité
  • Service en psychologie - psychiatrie
  • Service en kinésithérapie et ostéopathie
  • Médecine générale
  • Prise en charge
  • Cabinet médical
  • Anesthésie et réanimation

3 avis sur Clinea Clinique Les Jeunes Chenes

mhelene64

Par , le 16/03/2012

Ma mère a passé une semaine environ dans cette Maison de Convalescence après un séjour à l'hôpital. Ce fut un séjour réparateur. Elle a trouvé le personnel vraiment très gentil et à l'écoute. Les repas étaient très bons et l'ambiance entre les résidents réconfortante.

WillT

Par , le 28/03/2022

Personnel aux petits soins et très bonne prise en charge de mon dossier dès mon admission au sein de l'établissement, autant les agents des services hopitaliers, le personnel médical que le personnel administratif.
L'accueil au top avec peu voire pas de délais quant à mes questions ou demandes.
Bonne disponibilité du médecin de la clinique.
Bon service de kinésithérapie / ergothérapie dans la gestion et les diagnostiques inhérents à ce type d'intervention.
Parcours et équipements de rééducation
Les repas y sont cuisinés sur place et diététiques.
Un petit coin café avec terrasse bien sympa pour passer le temps dans la bonne humeur.
Le petit parc arboré est un réel plus.

Convalescence de près d'un mois suite à une arthrodèse cervicale antérieure.

Date de l'expérience : 28/03/2022

Commentaire de Mababe, le 28/03/2022

A en lire les avis précédents, celle clinique a bonne presse !

MurielNig

Par , le 07/08/2021

Très bon accueil
Immédiatement
Tous les équipements nécessaires
Très beau et très propre

Ma mère de 85 ans prothèse de hanche , elle y est encore , une personne très exigeante ! Elle me dit que le personnel très compétent, à l'écoute de sa douleur même la nuit ! Très bon repas en chambre ou au restaurant, le parc très ombragé agréable pour se rééducation, ambiance détendue entre patients et personnel elle est vraiment très satisfaite à tout point de vue .!

Date de l'expérience : 07/08/2021

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinea Clinique Les Jeunes Chenes à Pau. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Pau, mais aussi les meilleures adresses Santé.