Wall Garden

16 rue latapie
Pau

proche FNAC

SECIALISTE DU CADRE VEGETAL
Pour recréer un petit coin de nature ...

Nous sommes présent pour tous les évènements de votre vie, à votre écoute du bouquet rond au bouquet le plus sophistiqué. Nous trouverons une idée originale pour votre budget.

nous vous proposons un service de décoration végétale pour vos bureaux, salons, et même de vos terrasses et balcons. Nous pouvons également nous charger de leurs entretiens.

Le magasin est ouvert du mardi au samdedi de 9h00 à 19h00.

Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 19h00.

• Confection de bouquets de fleurs
  • Vente de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleuriste franchisé
  • Fleuriste traditionnel
  • Composition florale
  • Vente de fleurs en ligne
  • Décoration évènementielle
  • Décoration intérieure
  • Cadeaux originaux
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Créations et concepts floraux
  • Vente de plantes
  • Décoration extérieure

Actualités

Pour recréer un petit coin de nature ...
végétalisez vos murs !!!
WALL GARDEN

9 avis sur Wall Garden

mhelene64

Par , le 14/07/2012

J'ai reçu en cadeau une composition très jolie et originale de ce fleuriste. Elle a duré longtemps : bonne qualité. J'irai prochainement y faire un tour.

gisele2

Par , le 22/06/2010

Le magasin est très accueillant on a envie de rentrer et lorsque c'est fait je n'ai pas été déçu.

Laeti64

Par , le 14/11/2012

Commerçante très agréable, on est reçu toujours avec le sourire. Je suis ravie de tous mes achats (cadre végétal et composition florale en fleurs artificielles) et plus de ça j'ai reçue de très bons conseils que se soit pour l'entretient, la déco et l'aménagement de ma végétation intérieure.

Annalai

Par , le 13/11/2012

Une fleuriste tellement différente ! J'adore, j'y ai pris plusieurs de leurs compositions et c'est toujours superbe ! Vraiment une très bonne adresse, ah et des supers prix ce qui ne gâche rien...

SandraEtFlo

Par , le 13/11/2012

Superbe magasin, accueil chaleureux, on adore les roses stabilisées... Et tout le reste, on y achèterait tout !!! Allez y vite !!!

chapeaupay

Par , le 25/01/2012

Superbe magasin ! Les créations sont hyper originales, on n'a qu'une seule envie, faire des projets dans son intérieur !

lamarmotte

Par , le 22/11/2009

La devanture donne l'envie de rentrer voir de plus près, la qualité de l'accueil est plus que parfaite, ainsi que le service (ce qui est rare de nos jours). La compo que j'ai acheté a été réalisée avec mes propres gouts en couleurs. Merci beaucoup.

1954PL

Par , le 19/11/2009

Un très très beau magasin avec un grand choix, de plus un accueil fort sympathique, c'est l'adresse à recommander pour trouver de l'originalité à des prix très abordables. Bravos.

Par , le 07/06/2009

La grande classe, un très bel aboutissement.

Vous êtes sur la page Wall Garden à Pau. Découvrez d'autres Fleuristes à Pau, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.