Féerie Gourmande Francis Miot

48 rue maréchal joffre
Pau

La Maison Françis Miot vous accueille dans sa boutique Féérie Gourmande située dans la ville de Pau, sur la rue Maréchal Joffre. Ouvert de lundi au samedi, elle vous propose un large choix de confitures artisanales et de confiseries d'exception du célèbres meilleurs confiturier de France. Vous trouverez alors la confiture de pomme vanillée au citron vert à 5,30€ le pot; la confiture de poire caramel à 4,77€ et la confiture La Parisienne au coquelicot de Nemours à 5,80€. La maison vous propose aussi des chocolats originaux comme la tablette de chocolat lait aux éclats d'orge torréfié, la tablette de chocolat noir aux grains de café arabica, la tablette chocolat noir au piment d'Espelette et la tablette de chocolat noir à l'orange et ses écorces confites. Pour plus de satisfaction à la clientèle, elle vous propose aussi des coffrets et paniers divers composés produits sucrés et salés comme le Panier long "Mon P'tit Marché" à 34,65€; "Sur un petit air de Violette" à 24,95€ et le coffret pour accompagner vos fromages à 19.50€.

• Personnalisation de chocolat
  • Spécialités régionales

9 avis sur Féerie Gourmande Francis Miot

mhelene64

Par , le 24/11/2011

Petit magasin où l'on trouve toujours un cadeau à faire. Je vous conseille les Galipettes et toutes les confitures. Vous pouvez faire un assortiment qui sera joliment emballé comme un bouquet de fleur. La Féérie Gourmande a une autre boutique et son Musée à Uzos à côté de Mazères : à visiter !

pbc59

Par , le 03/01/2011

Très bonne confiserie idéale pour les gourmands ! Des produits hors du commun ça vaut le coup d'oeil et le coup de bouche.

gisele2

Par , le 29/04/2010

Des produits qui sortent du commun et qui sont évidemment délicieux, pour les fervents du chocolat, il faut y aller.

nathdu71

Par , le 22/03/2010

Grand choix de produits, chocolats, confiseries, confitures... Ca se voit que c'est fait par quelqu'un qui est passionné par son métier.

llll4

Par , le 26/11/2019

L'accueil est correct. Il y a parfois des dégustations des nouveaux produits. Les vendeurs répondent aux questions des clients a propos des produits.
En se qui concerne les confitures, il y a beaucoup de choix.
Les confitures au sucre de canne sont bonnes.
Le prix est correct pour des produits qui se laissent manger.

jeanjean64

Par , le 07/06/2011

Il fait d'excellente confiture, chocolat les produits sont originaux, on voit les gens travailler c'est tout simplement exceptionnel. Allez y faire un tour.

mamanvan64

Par , le 22/03/2010

Excellente chocolaterie ! Des produits pas ordinaires et très très bon !!! Il y a de tout prix ! La Féerie est un endroit super à visiter ! On peut voir les gens travailler ! Vraiment excellent !

JUJU312

Par , le 20/01/2010

Je trouve que c'est super, je suis venu au musée des arts sucrés quand je suis parti en classe de neige avec ma classe, j'ai acheté plein de chocolats, de confitures, de bonbons et j'ai acheté des coucougnettes qui sont excellentes, j'espère que j'aurais l'occasion de revenir avec mes parents.

kinou64

Par , le 28/08/2009

Excellent maitre chocolatier et confiturier. Dès que j'ai un cadeau à faire original je vais dans ce magasin car on trouve des compositions originales et sympathiques à tous les prix. Ils vendent des confitures, du chocolat, des confiseries (ex : les coucougnettes, les tétons de la reine margot, le choco ?Cisson etc... ), des gâteaux. Une fois que vous aurez gouté ses produits vous serez accro comme moi. Attention énormément de monde à noel et paques.

Vous êtes sur la page Féerie Gourmande Francis Miot à Pau. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Pau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.