La Mie Câline

Pau

• Sur commande
  • Mariage
  • Baptême
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

6 avis sur La Mie Câline

lutin64

Par , le 12/06/2013

Un choix intéressant de sandwiches et viennoiseries à prix plus que corrects, les serveurs sont souriants et sympas. Je prends toujours une belle quantité de cookies divers pour en offrir autour de moi, ils sont très appréciés !

mhelene64

Par , le 03/03/2012

Sandwichs et cookies vraiment délicieux ! Toujours du monde aux heures des repas : c'est bon signe.

Tchoupie

Par , le 06/01/2012

Grand choix de sandwich à petits prix, je n'ai jamais été déçue, vendeurs sympathiques et souriants, carte de fidélité intéressante.

pbc59

Par , le 05/01/2011

Superbe entracte gourmande, des petites gâteries très bonnes et peu chères et ça sent bon ! !

marinevtln

Par , le 22/02/2017

Pas beaucoup de conseils et un accueil très pressé, on ne prend pas bien le temps de vous conseiller
Une très grande variété de pains et de pâtisseries, beaucoup de choix possible
Les baguettes sèchent et durcissent vite, on ne peut pas conserver le pain plus d'une journée...
Je trouve personnellement que la plupart des produits sont chers (il est difficile de trouver du pain à moins de 1€)

Llll4

Commentaire de Llll4, le 27/11/2019

Lorsque l'on a pas le temps.

nanou64

Par , le 12/06/2012

Un super panini au nutella, des viennoiserie à tomber et du personnel hyper sympa sans oublier le grand choix de sandwich que demander de plus.

Vous êtes sur la page La Mie Câline à Pau. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Pau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.