Chabat-anglade

1 rue michel hounau

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Pau

• Thibaud Pau

Pau

La Boulangerie Pâtisserie Thibaud a une bonne réputation méritée. Les pâtisseries sont vraiment délicieuses, dommage qu'elles soient un peu chères. Cette boulangerie est située à côté d'un primeur. Très bon accueil.

• Xavier Berger Pau

Pau

Une très bonne chocolaterie tenue par Xavier et son épouse. Ils assurent un accueil très souriant. J'ai été séduit par leur caramel salé au lait et son mélange noir et poivre de Sichuan. Que des délices !

• Boulangerie Bergouli - Au Fournil D'alex Pau

Pau

"Ma" boulangerie préférée. Il y a beaucoup de choix : pains, patisseries, viennoiseries, sandwichs, quiches, chocolat... Je suis cliente depuis 22 ans (avant sur Morlaàs). Le pain c'est du gâteau. Les pâtisseries sont toujours délicieuses surtout le fraisier et le...

• Fournil Saint Jacques Pau

Pau

Le saint Jacques, un pain à la mie consistante et qui tient la route, servi au poids. Les pâtisseries et viennoiseries sont très bonnes elles aussi mais par-contre ne rivalisent pas avec les vraies pâtisseries, tant mieux d'ailleurs car je préfère la simplicité.

• La Mie Câline Pau

Pau

Superbe entracte gourmande, des petites gâteries très bonnes et peu chères et ça sent bon ! !

Vous êtes sur la page Chabat-anglade à Pau. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Pau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.