Cascade De Chedde

• Visite

1 avis sur Cascade De Chedde

cjp95

Par , le 19/03/2017

Voilà une cascade, d' une remarquable beauté, qui jaillit de la roche en faisant miroiter, par temps de soleil, un superbe arc en ciel que ma cellule photographique hélas, n' a pas été en mesure de capturer.
Pour autant, après l' avoir rejointe par sentier de mulet, à son observation, du promontoire aménagé pour mieux l' approcher, j' imaginais déjà volontiers en saison estivale, y prendre douche raffaîchissante à son premier niveau de chûte, bain bouillonnant dans sa superbe cuvette pour finalement me baigner en son spacieux bassin, avant qu' elle ne s' effiloche en serpentant dans la vallée.
Si elle n' alimente plus moulins & scieries implantés jadis à proximité, elle ne contribuera pas plus à la réalisation de mon envie, prenant conscience à la lecture d' un avis municipal, que son accès se trouve désormais interdit suite à un éboulement de terrain.
Aussi, elle restera donc ma " cascade de coeur " car mon application déployée pour la rejoindre se révèle déjà largement récompensée rien qu' à la contempler et au panorama qu'elle offre à la vue.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/03/2017

Belle balade au printemps tout proche !!!!

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 19/03/2017

Oh merci pour cette visite grâce à tes belles photos ! dommage que ce soit loin de chez moi.
J'aurais bien fait une trempette dans l'eau chaude .... Avec l'arrivée des beaux jours.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 19/03/2017

Très jolies photos ! Merci CJP !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 24/03/2017

Je ne peux pas mieux dire que tes sens ont du être en exergue, et à plus d'un titre ! Merci pour ce partage de photos qui en disent long !

Commentaire de Cjp95, le 25/03/2017

Je crains Guylaine, pour l'avoir déjà réalisé une fois, que dans ce type de réservoir, l'eau ne soit jamais bien chaude.
En pleine saison, elle sera étonamment fraîche, ce qui Mickaël, aura le don d' exacerber justement tous les sens.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 09/08/2017

Vraiment la nature est magnifique !! Merci CJP pour cette découverte !!

Commentaire de Adeloupian, le 19/08/2017

Bel avis pour une belle cascade .
Une belle plongée dans une eau bien fraiche c'est excellent pour la santé !

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cascade De Chedde à Passy. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Passy, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.