Pas de Calais : Gynécologue, gynéco, obstétriciens, gynécologie

20avis
Amini Roussel Roya Saint Omer

159 rue de dunkerque - 62500 Saint Omer

Gynéco, obstétriciens, gynécologie
« Bonjour Merci pour la réponse et bien pas de chance elle m a bien rappelé mais elle ne prends plus de nouvelles patientes en urgence !! Donc en attendant pour avoir un rdv assez vite j ai appelé l hôpital et j en ai eu un avec le dr Padovani mercredi on verra !Mais le dr Amini m a quand même dit... » Par Ludi-vineb10, le 02/11/2013
Lefebvre Isabelle Saint Omer

190 rue dunkerque - 62500 Saint Omer

Obstétriciens, gynéco, gynécologie
« Je trouvé qu'elle est trés professionnelle, c'est quelqu'un que je recommanderais. » Par Plubellavita, le 21/11/2012
Mathieu Isabelle Lillers

58 boulevard paris - 62190 Lillers

Gynéco, obstétriciens, gynécologie
« Très bon médecin qui sait écouter et ne pas imposer. Je recommande. » Par Delphyy62, le 27/09/2011
Regnier Claude Béthune

100 boulevard basly - 62400 Béthune

Obstétriciens, gynéco, gynécologie
« Je souhaite à toutes femmes enceinte d'être suivi par un obstétricien tel que le Dr Régnier. Il fait preuve d'un très grand professionnalisme, réactif, respectueux, humain, à l'écoute de ces patientes... Il a sauvé la vie de mon fils et je pense sincérement que si un autre obstétricien c'était... » Par Christian Justacotin, le 16/05/2013
Poiret Joelle-claude Lens

2 rue fonderie - 62300 Lens

Gynéco, gynécologie, obstétriciens
« Ma gynéco depuis pas mal d'année maintenant....Proche de la retraite. Docteur tres doux et tres à l'écoute. Toutes les analyse (radio, frottis) fait sur place. le hic c'est que les frais sont à avancer. » Par Delgigi, le 14/01/2013
Bennaceur Pascale Saint Omer

2 rue delacroix - 62500 Saint Omer

Gynécologie, gynéco, obstétriciens
« je n'apprécie pas cette gynéco car lors de mon premier rdv elle m'a refuser la cmu! elle m'a fait des examen sans m'expliquer se quel fesait! c'était ma première fois j'estime quel aurait pu avoir la délicatesse de me rassurer! » Par Stephaniep34, le 08/10/2013
Houze Dominique Calais

16 rue soupirants - 62100 Calais

Gynécologie, gynéco, obstétriciens
« Très bon gynécologue, très professionnel. Il dispose d'un bon matériel au cabinet. » Par Aurore547, le 27/08/2011
Deuxville Bernard Étaples

41 rue montreuil - 62630 Étaples

Gynécologie, obstétriciens, gynéco
« Un gynécologue qui a de l'expérience, très attentif, attentionné et compétent. Visites ordinaires ou suivis de grossesse vous serez toujours prises en charge avec professionnalisme. Toujours disponible en cas d'urgence. Secrétaires très accueillantes et sympathiques. » Par Zeta13, le 27/04/2012
Prouvost Veronique Étaples

41 rue de montreuil - 62630 Étaples

Gynécologie, obstétriciens, gynéco
« Gynéco à l'écoute des autres, donne de bons conseils, mais il faut compter quelques mois pour un rendez vous !! » Par Melbo, le 08/08/2011
Saison Serge Calais

5 rue fleurs - 62100 Calais

Obstétriciens, gynécologie, gynéco
« C'est un bon gynécologue, mais il est un peu long quand il prend note et son cabinet n'est pas accessible aux personnes handicapée car il a beaucoup de marches à monter. » Par Syl1959, le 25/09/2012
Le Tallec Patrick Arras

2 rue sainte marguerite - 62000 Arras

Cardinal lemoine, Jussieu
Obstétriciens, gynéco, gynécologie
« Très bon gynécologue, très efficace, très bon suivi et à l'écoute. » Par Lawlas, le 01/06/2009
Tacquet-renaud Claudine Avesnes le Comte

2 rue zephir bajus - 62810 Avesnes le Comte

Gynéco, gynécologie, obstétriciens
« Gynéco très douce dans ses gestes, comportement très professionel seul bémol, salle d'attente très très petite. » Par Roxane62, le 04/03/2010
Bousader Adib Saint Pol sur Ternoise

16 rue d hesdin - 62130 Saint Pol sur Ternoise

Obstétriciens, gynécologie, gynéco
Doutrelant Jean Saint Martin au Laërt

29 allee du parc - 62500 Saint Martin au Laërt

Drye Florence Marquise

10 rue de la liberation - 62250 Marquise

Gynéco, gynécologie, obstétriciens
« MEDECINS GYNECOLOGUES »
Bueno Julie Lens

99 route de la bassee - 62300 Lens

Service D'assistance Medicale A La Procreation Calais

1601 boulevard des justes - 62100 Calais

Gynécologie, gynéco, obstétriciens
« MEDECINS : REPRODUCTION ET GYNECOLOGIE... »
Abdoussi Abderrazzak Calais

2 rue du docteur forgeois - 62000 Arras

Préc.

1 2 3

Voir aussi les adresses comportant le mot Gynecologue à Pas de Calais

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse