Hugo Boss

• Tenues maternité

9 avis sur Hugo Boss

hoobie

Par , le 28/02/2014

C'est très chic et super élégant. On y est extrêmement bien reçu et les collections sont à couper le souffle.
Beaucoup de choix et celle ou celui qui aime le classique y trouvera certainement son bonheur.

fadouwa

Par , le 08/11/2012

Boutique tendance et ultra chic on l'on trouve de beaux vêtements hyper sympas. Le responsable est vraiment très sympathique et de bons conseils.

mamanjenny

Par , le 20/05/2012

Quelle classe cette boutique ! ! Trop cher pour nous mais d'une beauté !!!! Je la conseille pour ceux avec un bon budget quand meme .

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Personnel très accueillant, il nous conseille très bien sans nous pousser à acheter forcément. De magnifiques costumes !

julieh

Par , le 28/02/2012

Cette marque est d'une grande qualité. Les costumes sont très élégants, chics. Le personnel est très accueillant.

TETEY

Par , le 29/01/2012

J'y vais seulement quand il faut offrir un cadeau à mon papa. C'est très classe et on a de bons conseils.

Vidia

Par , le 30/04/2011

J'adore ce magasin qui propose de très jolis articles. Pour être chic et classe, c'est l'endroit idéal. Restent les prix qui sont élevés.

luna29

Par , le 29/01/2011

Très bon magasin proposant de très beaux vêtements. Il y a beaucoup de choix. Les vêtements sont de très bonnes qualités. Les vendeuses sont sympathiques et souriantes, une petite question et vous avez tout de suite quelqu'un pour vous aiguiller dans vos choix.

oumnajma

Par , le 04/11/2012

Vêtements très chics et de très bonnes qualités, un peu cher mais ça vaut le coût.

Vous êtes sur la page Hugo Boss à Paris 16. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.