Gaumond Christine

• Périmétrie
  • Biomicroscope
  • Examen du segment antérieur
  • Gonioscope
  • Mesure de la tension oculaire
  • Suivi d'un glaucome
  • électro-oculogramme
  • Tomographie à cohérence optique
  • Microscopie spéculaire
  • Topographie cornéenne
  • Polarimétrie laser des fibres optiques
  • Tonomètre
  • Pachymètre
  • Autoréfractomètre
  • Chirurgie oculaire

2 avis sur Gaumond Christine

jaures1819

Par , le 08/02/2014

bonjour a tous

je confirme et signe bien que ne consulte pas le dr GAUMOND pour des problèmes neurologiques mais c'est bon a savoir
par contre suivez bien les conseils car la vue est un bien précieux comme la sante
bon courage

Guile

Par , le 04/01/2013

Je recommande le Dr Christine Gaumond, très bon ophtalomologue installée dans un cabinet cossu du 16ème arrondissement de Paris. Très pédagogue, le docteur Gaumond prend le temps d'écouter ses patients et de leur expliquer les examens qu'elle pratique. Dynamique et directe, son expertise m'a semblé très sûre et ses compétences certaines, notamment en neuro-ophtalmologie.

Vous êtes sur la page Gaumond Christine à Paris 16. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.