Gaumond Christine : Ophtalmologue & ophtalmologie Paris 16 1 Place D'iéna

2 avis sur Gaumond Christine

Jaures1819
Par (6 avis), le 08/02/2014

bonjour a tous

je confirme et signe bien que ne consulte pas le dr GAUMOND pour des problèmes neurologiques mais c'est bon a savoir
par contre suivez bien les conseils car la vue est un bien précieux comme la sante
bon courage
bonjour a tous

bon courage
Guile
Par (7 avis), le 04/01/2013
4.5

Cadre / Propreté
Je recommande le Dr Christine Gaumond, très bon ophtalomologue installée dans un cabinet cossu du 16ème arrondissement de Paris. Très pédagogue, le docteur Gaumond prend le temps d'écouter ses patients et de leur expliquer les examens qu'elle pratique. Dynamique et directe, son expertise m'a semblé très sûre et ses compétences certaines, notamment en neuro-ophtalmologie.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.224.214.109