Shangri-la Hôtel

L'hôtel Shangri-La vous ouvre ses portes au coeur de Paris sur l'avenue d'Iéna, à deux pas de la tour Eiffel et de la Seine. Dans un cadre luxueux et confortable, il vous propose ses 100 chambres spacieuses offrant certaine une vue sur la tour Eiffel. Chaque chambre et suite bénéficie d'un mobilier sur mesure, d'un salon séparé, d'une salle de bains en marbre avec baignoire et douche à effet de pluie, ainsi qu'une connexion Wifi gratuite et une télévision à écran plat câblée.
Au restaurant de l'hôtel, la Bauhinia, vous pourrez savourer une cuisine française et asiatique préparée à partir de produits frais. L'hôtel dispose également d'un autre restaurant étoilé au guide Michelin, l'Abeille, proposant une cuisine gastronomique à savourer sous la verrière dans la salle à manger. Durant votre séjour à l'hôtel, profitez également de la salle de sport accompagné d'un coach personnalisé, ainsi que de la piscine, du hammam, et des soins spa proposé en chambre.
A noter que l'hôtel propose également des délices à emporter, notamment la galette aux éclats de noisettes du Piémont, un vrai régal pour les plus gourmands !
Un espace lounge vient de s’ouvrir au Shangri-la Hôtel. Un sublime salon aux monuments historiques ouvert pour tout le monde du lundi au dimanche. Une carte spéciale est proposée : un flan parisien, un café, une douceur sucrée,..

• Télévision
  • Service en salle

3 avis sur Shangri-la Hôtel

NBH

Par , le 01/05/2014

C'est à l'occasion d'un cocktail organisé au Shangri-La que j'ai pu découvrir ce lieu magnifique (après restauration).
Le service est irréprochable et ressemble aux services offerts dans tous les Shangri La du monde (par exemple en Chine).
Je ne peux malheureusement pas parler des chambres et de leur confort mais je peux vous assurer de la beauté des lieux; rien que le lustre, les moulures, les escaliers valent le détour.

cjp95

Par , le 16/05/2013

C'est à l'occasion de la visite d'amis étrangers que j'ai pu profiter pleinement de cet écrin luxueux mais jamais tapagueur, qui, tel quel, constitue une véritable résurrection d'un passé prestigieux du savoir vivre à la française (ancienne résidence du Prince Roland de Bonaparte) subtilement combiné à cette fascinante pureté toute orientale.
Du décor lumineux & de l'esprit inspiré de l'ensemble émane comme une obsession de la perfection assortie d'un goût affirmé pour l'excellence que j'ai pu observer dès mon arrivée avec une façade réhabilitée, un portier accueillant en livrée, un lobby lumineux & aéré, pour se poursuivre dans une succession de mises en scènes fascinantes en salons, rotondes, salles de restauration & de réunion, etc... Aux tonalités paisibles & à l'ambiance feutrée.
La seule restriction que je me suis toutefois imposée c'est de plonger dans la toute nouvelle piscine dont le pass d'entrée à 250€ m'apparaît comme franchement dissuasif, même s'il comprends fitness & soins
Pour autant, j'adore & vénère sans restriction cette magie d'ensemble, distillée sans esbroufe, surtout quand elle se déploie avec un tel chic naturel.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/05/2013

Oh la la, la classe ! Mais les prix des chambres doivent être très élevés, je suppose !

jacques27

Par , le 30/05/2012

Un beau palace qui propose des mets chinois, copieux et savoureux. Les chambres donnent une vue directe à la Tour Eiffel. J'ai bien aimé le cocktail Pékin Express, à base de rhum Baccardi. Les oeufs à la truffe noire ne sont pas mal non plus. Le service est irréprochable. A recommander !

Vous êtes sur la page Shangri-la Hôtel à Paris 16. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.