Yoga Prénatal /grossesse

Mardi 9h30-11h

Corps dynamisé, fortifié, apaisé,
Qualité de présence,
Ampleur du souffle.
Vers une autre intensité de l’instant au quotidien

Une approche joyeuse du Hatha Yoga, pour allier revitalisation et ouverture et reprendre contact avec notre Centre, pour un ancrage au quotidien..
En groupe restreint de 12 participants au maximum, je vous invite à vivre des postures sur plusieurs respirations, laissant s’épanouir le souffle à son rythme, pour délier les tensions et construire un renforcement musculaire, dans le respect des limites de chacun.
Il s’agit de savourer l’instant à travers le ressenti du corps, dans l’écoute de ses possibilités, sans brutalité ni complaisance. Construire un équilibre à travers le souffle.

Formée à l’Ecole Française de Yoga à Paris, reconnue et certifiée pour son sérieux, j’enseigne le Yoga à des publics divers (pratiquants confirmés ou débutants, seniors, femmes enceintes, enfants, et personnes à mobilité réduite).
L’intensité du travail varie en fonction de chacun, de son âge, de son ancienneté dans la pratique, de sa condition physique...

Les cours de yoga pré et postnatal ont lieu le jeudi soir.

Cours d'essai offert

• Amélioration de l’ambiance
  • Renforcement de la cohésion
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Séances de Yoga nidra
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Séances de groupe

Actualités

Reprise des cours le 5 septembre.
Cours ouverts à tous à tout moment de l'année.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Yoga Prénatal /grossesse à Paris 20. Découvrez d'autres Yoga à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sport.