Melin-daniau Isabelle

• Ashtanga yoga
  • Restorative yoga
  • Yin yoga
  • Yoga nidra
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers

2 avis sur Melin-daniau Isabelle

BlancheA99

Par , le 11/12/2014, modifié le 14/10/2015

Douceur, serenite et adaptation, je confirme ! Bébé et moi pratiquons tous les vendredis matins dans la plus grande détente ! Un vrai moment de bonheur et un véritable accompagnement de la motricité pour bébé de la naissance à la marche et après !

et aussi maintenant tous les mardis matins bb et papa ou maman !

Le 21/08/2013

Douceur, sérénité, finesse sont les 3 mots qui me semblent caractériser le plus Isabelle.
Voilà 4 ans que je pratique le yoga avec elle et aucune séance n'a été identique! Chaque fois, Isabelle s'adapte avec justesse aux attentes du groupe (elle nous interroge toujours en début de séance à propos de nos besoins du moment). Ses séances ressourcent, dynamisent, apaisent... c'est toujours un grand plaisir
Au delà de la pratique en groupe, son but est aussi de nous permettre de pratiquer le yoga de manière autonome, chez soi.
Encore merci.
Je recommande +++ évidemment !

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Melin-daniau Isabelle à Paris 20. Découvrez d'autres Yoga à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sport.