Gym'studio Gambetta

9 rue de pixérécourt

Le Gym'Studio Gambetta vous attend pour une séance de sport intensive dans la ville de Paris. Dans une ambiance chaleureuse, plus de 60 cours collectifs sont à découvrir dans ce club de sport. Dans le Gym'Studio Gambetta, différentes prestations sont disponibles, notamment des Cours de pilates, de la musculation, du fitness, de gymnastique ainsi que de la remise en forme. Pour couronner le tout, des cours de yoga, de la zumba et de la danse salsa sont aussi à découvrir chez Gym'Studio Gambetta.

• Salle de musculation
  • Pilates

12 avis sur Gym'studio Gambetta

bono56

Par , le 26/08/2012

Peu de machines disponibles, il faut souvent attendre avant de pouvoir s'entrainer. Ne parlons même pas de l'accueil. A déconseiller.

francis238

Par , le 01/04/2014

Salle petite, mais ce n'est pas trop dérangeant.

Par contre il faut faire la queue des fois le soir pour accéder aux machines. Ce qui est sympa est la présence de 2 coachs individuelles : Pascal (un blond assez compétent) et Renaud (un coach petit (environ 1m68/1m70) qui s'y connait bien et qui a fait du body building).

Les prix sont assez élevés si on s'inscrit pour un mois, s'inscrire de préférence sur 12 mois.

Alina

Commentaire de Alina, le 02/04/2014

Qualité des prestations seulement 1 étoile alors que vous avez quand même l'air assez satisfait de certains coachs, Francis238 ? Pouvez-vous nous éclairer mieux à propos de vos attributions d'étoiles ? Merci

baptista25

Par , le 17/09/2013

Petite salle, les machines sont anciennes.
Les machines cardio souvent en panne. et pas réparés

ufckmywife

Par , le 01/04/2013

Je suis inscrit depuis 4/5 mois c'est pas une salle américaine mais il y a tout ce qu'il faut en plus du bon matos et pas trop de monde. BIG UP à l'excellent Mika toujours là pour donner de précieux conseils .

Djobi

Par , le 02/03/2013

Bonne resolution de l'anne 2013 je me suis inscrite chez gym studio gambetta. J'ai fait le tour des salles du quartier et y a pas photo c'estvle meilleur rapport qualite prix. Machines et douches neuves, jamais trop de monde, equipe sympa, cours de zumba pilate etc. En plus le club est super propre et bien frequente.

fitness75

Par , le 18/02/2013

Avant de prendre un abonnement dans n'importe quel club, faites très attention, visiter le club 2 ou 3 fois, visiter les douches, les toilettes, demander à voir les diplômes des profs c'est obligatoire ! Et s'inscrire toujours dans un club juste à côté de chez soi (vous évitez ainsi la perte du temps) !

dusof

Par , le 01/01/2013

Beau club, agrandi pendant les vacances et vestiaires douches refaits a la rentrée. Plein de machines toutes neuves et de supers profs pour les cours collectifs. Je ne regrette pas d'. Etre inscrite la bas, j'aibien progressé et j'ai arrete de fumer sans grossir ! Ambiance de quartier bien sympathique et tre bonne frequentation. Allez y c'est un bon rapport qualité prix !

dan30

Par , le 27/12/2012

Accueil mauvais, personnel qui se permet de vous parler n importe comment, cela fait 7 fois que je vais dans des clubs de gym et j en ai jamais vu ça ! Un soir, je suis arrivé 1 heure avant la fermeture du club et la personne qui se trouvait a l accueil m a clairement montré qu'elle était agacée de me voir arriver tard et que celle ci pouvait, je reprends ses propos : "m interdire l accès au club" Après avoir eu plusieurs autres problèmes avec cette même personne j ai annule un paiement et le gérant du club m a appelé je lui ai explique les différents problèmes que j avais eu avec la personne de l accueil, il devait me rappeler, mais aucune nouvelle de sa part, sauf qu 1 mois + tard il son déposé mon chèque de caution de 400 eur sans me prévenir......... . A EVITER.

O2source

Commentaire de O2source, le 21/01/2014

Bonjour Dan30,
Je suis dans un cas similaire au vôtre et je souhaiterais savoir si nous pouvions entrer en contact pour échanger à ce propos ? Vous avez fait des démarches pour qu'ils vous restituent votre argent ?
Espérant vous lire prochainement...

fredo133

Par , le 08/09/2012, modifié le 09/09/2012

Excellente salle de quartier, très bon matériel, la salle a été agrandie cet été. Un endroit où l'on peut faire son petit sport tranquilou.
On est suivi dès l'inscription, suivi 5 étoiles je me sens comme neuf !
L'accueil est agréable et les adhérents le sont également.

fab270

Par , le 15/08/2012

Vraiment pas terrible comme club. Peu de machines (il faut souvent faire la queue) et surtout la salle est fermée quasi tout le mois d'aout. Acceuil déplorable.

howcanisleep

Par , le 18/01/2010

Je me suis inscrite avec une collègue de bureau à gymstudio parmentier, les cours sont variés, les profs excellents. Les vestiaires sont très agréables et je viens souvent le week end pour faire un peu de cardio et un sauna j'étais inscrite avant dans un club de gym d'une grande enseigne et je ne regrette pas une seconde d'avoir changé pour gym studio, ma collègue n'avait jamais fait de fitness et elle est ravie je recommande très vivement ce club.

Anatole75011

Par , le 17/01/2010

Suis inscrit au gym'studio parmentier l'accueil est désastreux. Le personnel n'a visiblement pas lu les argumentaires de la pub. Jamais un bonjour. Un sourire n'en parlons pas. Le cadre est plutôt joli mais l'hygiène élémentaire n'est pas franchement d'usage. Il est fréquent dans les vestiaires des hommes de voir des hommes se raser barbe et tête (trace de sang dans les douches/lavabos). Le rasage est en général interdit dans les vestiaires de salle de sport !

Vous êtes sur la page Gym'studio Gambetta à Paris 20. Découvrez d'autres Salles de sport à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sport.