Pizza Hut

Dégustez le goût authentique de la véritable pizza Américaine chez Pizza Hut ! Depuis plus de 60 ans, nous servons à nos clients de délicieuses pizzas. Vous trouverez au menu un large choix de pizzas ainsi que des sides, desserts, boissons et autres spécialités. Envie de créer votre propre pizza ? C’est possible chez Pizza Hut ! Chez Pizza Hut nous avons à cœur de satisfaire toutes vos envies c’est pourquoi nous proposons un large choix de produits végétariens ou épicés. Commandez nos pizzas à emporter ou en livraison en ligne ou directement dans un de nos Huts.

• Service en salle
  • Plat à emporter

Vidéo

13 avis sur Pizza Hut

quinlou

Par , le 19/11/2013

Pizza Hut situé dans une grande rue en pente que j'ai fait à pied... dur dur! LOL.

Sinon, petite boutique ou il y à souvent pas mal de monde et donc pas mal d'attente!

Mis à part ça, les pizzas sont succulent, surtout celles avec le Cheesy crust! Miam miam!

Commentaire de Sofysofy, le 19/11/2013

Tu ne prends jamais en livraison, ca t'éviterait l'attente?

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 20/11/2013

Non, je n'y vais qu'occasionellement en sortie avec des amis, sinon ce n'est pas mal pizzéria "de référence"...

shamounette

Par , le 31/10/2013

Je suis passée à ce pizza hut pour des pizzas à emporter, la commande a pu être passée assez rapidement, le temps d'attente fut un eu long (mais ilf aut bien cuire les pizzas !!)
Quand enfin j'ai reçu ma commande, une fois rentrée on a pu constaté que les pizzas n'étaient pas les notres, on a donc récupéré une commande d'autres personnes. Pourtant le serveur a bien spécifié celles que l'on voulait !
Du coup j'étais un peu déçue, car moi qui n'aime pas le sucré/ salé, il y avait une chevre miel !

piourette

Par , le 24/05/2012

Comme tous les pizzas hut ! Propre et cadre agérable. Large choix de pizzas et salades, et les prix sont corrects. Le personnel est très sympathique. Bonne ambiance assurée.

ariel

Par , le 19/03/2012

Quoi de mieux et plus pratique qu'un pizza hut à côté de chez soi pour se commander des supers pizzas délicieuses lorsque l'on a pas envie de faire à manger. J'adore.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Bon, un soir pas envie de faire a mangé et direction pizza hut, et bien c'est comme dans tous les autres, les pizzas sont moyennes, le prix est éxcéssif en comparaison de la qualité, le personnel est froid, je pense que la prochaîne fois je me ferais un italien.

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Les pizzas y sont excellentes ! J'adore cet endroit et les prix sont raisonnables ! Bon accueil et bonne ambiance !

keltoum79

Par , le 06/06/2010

Très gros complexe de la célèbre marque qui attire une population nombreuse du fait de sa carte diversifiée.

kamidz

Par , le 03/11/2012

Je trouve leurs pizzas délicieuses, notamment celle avec la pâte épaisse. L'endroit est sympa, avec un personnel accueillant.

misslakani

Par , le 01/08/2011

Depuis toujours ils font une bonne pizza avec la pate fine et bords fourrés au fromage fondant. ça fond dans la bouche. Il faut gouter ça.

massera

Par , le 15/08/2010

Nous adorons les pizzas HUT, c'est des très bonnes pizzas frais et faites devant toi, pas trop cher, et grand choix, nous nous sommes faits livrer à domicile ce qui est formidable, il arrive à l'heure, un peu plus cher (c'est normal) et aussi bon.

Ccaroleda

Par , le 12/06/2010

Mon grand fils adore aller manger une pizza avec ces potes avant d'aller faire la fête en boîte car c'est bon et pas cher et étant étudiant tout ce qu'il ne dépense pas pour manger il peut le dépenser pour faire la teuf.

Le 06/03/2011

J'adore aller dans ce restaurant on y mange de très bonnes pizzas et on peut se servir à volonté pour les entrées.

Le 01/12/2010

Pizza Hut propose un choix important de pizzas, toutes sont excellentes. Elles sont faites devant vous. En plus, c'est pas trop cher, et ils font des menus.

Vous êtes sur la page Pizza Hut à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.