Monsieur Scooter

• Showroom

6 avis sur Monsieur Scooter

ClineJacobyK

Par , le 18/06/2022

J'ai acheté le 31/01/2020, un scooter 50 Lambretta flambant neuf, avec parflex, et top case au "patron" de Warrior scooter = Monsieur scooter, Mr Jonathan Randi (= Jonathan Sion).
2800€ (1800 en 3 fois, et la cession de mon FLY PIaggio, 2000km, parflex, alarme, jupe et top case).
Ce dernier est le papa d'un petit garcon qui etait le meilleur ami de mon fils depuis 3 ans, donc aucune raison de me mefier. Helas, Jonathan m'a vendu un scooter qui n'a jamais marché, m'a laissé venir tous les 1 à 2 mois pour de soucis sans me parler de la garantie constructeur. Le jour ou j'ai évoqué cette garantie , il m'a expliqué qui'il etait en embrouille avec Lambretta (ce qui ne me regarde pas). Puis pour resumer, m'a balader avec une piece soit disant commandée à sa charge (pourquoi au bout de 2 ans??), puis reparle de commander une piece car il a oublié qu'il avait pretendu en avoir commandé une, et aujourdui, m'envoie des messages limite menacants, en expliquant que la boutique n'est plus à lui, qu'il ne vit plus à Paris, et que ce n'est pas à lui de regler cela, sur le ton de la menace!!! M'a proposé de me preter un scotter il y a 3 semaines après avoir soit disant commandé la piece, mais l'a vendu le lendemain (son mecanicien me l'a raconté)!!! Aucune classe, aucun suivi. Se vante de gagner des millions et d'acheter des boites nuits, d'etre inclus dans le milieu de la telerealité, mais me lance sur whatsapp " qu'il a autre chose à faire que s'occuper de mon petit scooter de merde". Je precise etre deja allée a l'anniversaire de son fils chez son ex, et il est deja venu chez moi. Je ne suis meme pas une cliente lamba inconnue;
Ose en plus me dire que je ne prends plus de ses nouvelles ni de son fils, alors qu'il ne rappelle jamais en direct et ne fait que laisser des messages vocaux sur whatsapp, pour se dédouaner.
Je precise etre une femme seule, c'est facile pour lui de jouer les caids avec "mon pauvre scooter à 2 balles" comme il le dit; C'est lui qui me l'a vendu!

Date de l'expérience : 31/01/2020

Commentaire de Bettyoups, le 19/06/2022

Bonjour et merci pour votre avis ; tout simplement scandaleux ! Vous devriez prendre un avocat et porter plainte ! Il y a l'émission de Julien Courbet sur la 6, vous devriez lui écrire car votre cas n'est pas commun ! Bon courage !

JonathanSion

Par , le 05/01/2019

Accueil et conseil : Personnel extrêmement compétent, à l’écoute et cordiale à chacune de mes visites. J’y ai fait réparer mon scooter, tout a été rapide et le travail a été parfaitement fait. Je suis tout à fait satisfaite.
Choix : Top
Qualité des produits : Top
Rapport qualité / prix : Top

Date de l'expérience : 04/01/2019

marcelito

Par , le 08/12/2012

J'ai eu 2 fois un problème sur mon scooter. Après 6 appels à différents garages, à chaque fois on me donnait RDV pour une réparation 7 jours plus tard dans le meilleur des cas jusqu'à 15 jours plus tard dans le pire. Puis je suis tombé sur "Monsieur Scooter" qui les 2 fois m'ont dit de leur ramener le scooter dans la journée... Et que j'ai récupéré réparé le soir... Rapidité et efficacité optimales selon moi... Et l'accueil est très bon je trouve ( par rapport à d'autres endroits que j'ai testé).

yozer

Par , le 14/07/2012

Un accueil très sympathique, un choix assez large en neuf et en occasion et en plus la boutique est super belle !!!
Le tout appuyer par un super sens de john, le patron...
Je recommande vivement aussi bien pour un achat que Pour l'entretien de votre ; )

anticonfo

Par , le 19/04/2012

Je recommande de faire attention à eux, ton insolant, le responsable ne fait que brasser avec ces stratégies commerciales puériles à mon sens.

roroparis75

Par , le 31/01/2012

J'ai acheter un scooter neuf chez eux j'en suis satisfait ma révision des 1000 ma été offerte rapidité confiance et un travail sérieux merci a vous.

Vous êtes sur la page Monsieur Scooter à Paris 20. Découvrez d'autres Motos et scooters à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.