Rouard Dominique

56 rue de bagnolet

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Prise en charge du patient
  • Cabinet médical
  • Suivi d'un examen clinique
  • Injection

3 avis sur Rouard Dominique

SidonieOhdit

Par , le 10/12/2015

Une perle ! Un médecin consciencieux et à l'écoute, qui prend le temps de répondre à toutes nos questions et de nous expliquer comment tout marche dans cette fabuleuse machine qu'est le corps. Et en plus il est plein d'humour, on ressort avec le sourire. Effectivement un des médecins les plus humains jamais rencontrés!

soonk

Par , le 23/04/2012

Un médecin effectivement chaleureux et sympathique et qui plus est ouvert le samedi. En revanche j'ai été pas mal refroidi par l'odeur de tabac froid de son cabinet d'autant que j'y suis allée avec mon fils qui avait 10 mois...

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 28/10/2010

Un des meilleurs médecin que j'ai connus, à l'écoute, attentif, chaleureux, super !

Vous êtes sur la page Rouard Dominique à Paris 20. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Santé.