Karsenty Gerard

42 rue olivier metra

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Paris

• Patois Brigitte Paris

Un médecin de quartier engagé et compétent. Le dispensaire étant sans rendez-vous on peut parfois attendre longtemps, mais la qualité est au bout de l'attente

• Pothion Richard Paris

Un médecin compétent. Il apporte réponse à nos questions. Il y a un peu d'attente mais ça en vaut la peine.

• Lazimi Nadine Paris

Première impression, cabinet bien tenu, salle d attente aux affiches de Renoir. Puis ce fut la déception. Accueil pas du tout aimable, réponse du tac au tac, sans prendre le temps d'écouter. Un seul regret, ne pas m etre levée en quittant les lieux. Bref, je n'y retournerai...

• Chartier Samuel Paris

Mon ancien médecin traitant... Une personne charmante, humaine, à l'écoute et très pro. Malheureusement tellement prisé qu'il était devenu impossible d'obtenir un rendez-vous, par la force des chose il m'a donc fallu trouver un nouveau médecin traitant. A savoir qu'il ne...

• Ohana Arie Paris

Médecin très agréable et professionnel et qui est également spécialisé enfants. Il consulte sans rendez-vous et généralement l'attente n'est pas exagérée.

Vous êtes sur la page Karsenty Gerard à Paris 20. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Santé.