Soria Marcel

• Dosages hormonaux
  • Dépistage du diabète
  • Immunologie
  • FIV ou Fécondation in vitro
  • Biochimie (glycémie, cholestérol, triglycéride)

3 avis sur Soria Marcel

leratdegou

Par , le 20/12/2013

acceuil chaleureux et efficace. j'ai été prise en charge de suite et la prise de sang est douce, sans bleu aucun ce qui change ds autres labos. le médecin est mignon, efficace et bon conseiller par rapport aux résultats: une crème.
En revanche la sécretaire est pas très agréable. il y a un petit coin pour que les enfants jouent ce qui fut pratique pour moi!! Je reviendrai ne serait ce que pour ce médecin très compétent, qui prend chaque client en compte et leur offre meme le café. A refaire

alpha63

Par , le 18/03/2013

Vraiment pas top : accueil glacial, au bureau comme pendant le prélèvement, je demande à ce que mes analyses me soient envoyées par courrier, 10 jours après, rien dans la boîte aux lettres, je rappelle, ah c'est peut-être un oubli (... ) et pour cause : je reçois mes résultats non timbrés, je dois payer un surplus au facteur... Bref, je ne recommande pas du tout.

Olga78

Par , le 11/03/2013

Laboratoire neuf et accueillant, personnel en apparence aimable puis gros problème : on pose mal une poche urinaire à mes filles par trois fois, sans succès, on nous dit de revenir le lendemain et à l'arrivée le médecin nous dit qu'il n'a pas envie (je cite) de les poser à nouveau et d'attendre qu'elles se remplissent. Il s'agit d'examens urgents, le laboratoire ne va pas fermer au public avant 2 heures et il faut 30 minutes pour que la poche se remplisse - il refuse à plusieurs reprises. Désemparée, j'appelle ma pédiatre à qui il répète qu'il n'a pas envie de tenter de refaire les analyses. Il finit par jeter mon portable sur la table et se réfugier dans son bureau en claquant la porte, alors que ma pédiatre ahurie me conseille de ne plus jamais revenir dans ce laboratoire... Il est 17 heures, je ne peux plus aller ailleurs pour la journée, mes filles de 10 mois n'auront pas leurs analyses à temps ! Un autre laboratoire du quartier finit par nous prendre et exécuter les analyses en urgence, sans aucun problème... Je ne conseille absolument pas !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Soria Marcel à Paris 20. Découvrez d'autres Laboratoires à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Santé.