Mama Shelter

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

Le restaurant de l'hôtel Mama Shelter, dans le 20ème arrondissement de Paris, vous accueille dans son cadre chaleureux et son décor design, avec ses multitudes bougies, son grand rideau et sa grande salle.
Le chef Alain Senderens vous propose une cuisine française, à travers une carte originale. Vous pourrez y profiter du brunch organisé, tous les dimanches, pour un tarif à 39 euros.
Comptez environ 99 euros pour la location d’une chambre Mama double pour deux personnes. Un petit-déjeuner vous sera servi pour 16 euros supplémentaires.

• Bouilloire
  • Dj
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée
  • Service à table
  • Animations
  • Musique
  • Boissons alcoolisées

8 avis sur Mama Shelter

leobiarritz

Par , le 15/02/2013

L'hôtel est original Avec un choix de matériaux de QUALITE ! J'ai adore appliques masques et la salle de bain bien conçue. Le hall est un peu froid mais je pense que c'est le concept car des que l'on passe du coté restauration, pizza bar et restau, le style lounge avec musique est très agréable. Un point fort, l'acceuil charmant de toute l'équipe ! Le seul hic, c'est le lieu..... Au bout du 20...

chakee31

Par , le 14/11/2011

Du Mama Shelter, j'ai juste testé le restaurant à l'occasion d'un repas avec des amis qui sont descendus eux à l'hôtel. L'établissement dans son ensemble est assez surprenant, un design assez original, un peu chargé à quelques endroits, un peu sombre aussi à d'autres. Ceci dit, cela ne m'avait pas trop gêné au repas même puisque nous nous étions attablés sur la terrasse, plutôt agréable. Quant au repas lui-même, les plats étaient bons et la présentation soignée. Le personnel est dynamique et le service reste souriant. Pour le prix je ne peux trop dire (je mets 4 étoiles par supposition), j'étais invité.

mag41000

Par , le 25/04/2011

Plat simple, déco sympa, Accueil chaleureux et repas délicieux !

kazuka

Par , le 07/08/2014

J'ai uniquement testé le bar : excellents cocktail et bons tapas (enormes plateaux de charcuterie) dans un cadre design et tendance. J'ai beaucoup apprécié

christinepet

Par , le 04/06/2014

idealement pratique acceuil très sympa chambre simple mais parfaite restaurant pratique convivial et bon
en plus un parking privé

manub

Par , le 12/04/2012

Endroit étonnant, un autre univers avec les prix qui correspondent. Un bon plan à noter : le goûter du dimanche à partir de 16h-17h : buffet à volonté de tartes, gateaux et autres pour quelque chose 13 euros (plus ou moins me souviens plus du prix exact).

chocolatnoir

Par , le 27/12/2009

Un hotel surprenant, les chambres sont tres lookees, mais assez petites. Accueil service assez sympa.

goudi1

Par , le 21/07/2009

On aime le lieu, l'ambiance, le babyfoot géant, le service agréable, la cuisine assez goûteuse bien que pas très fine ni très élaborée.

Vous êtes sur la page Mama Shelter à Paris 20. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.