Hopital Tenon

• Maternité

3 avis sur Hopital Tenon

carotom93360

Par , le 26/03/2012

Tres bon hopital avec un bon service neurologie, ma mere y a ete suivie au debut de sa maladie ! Par contre un peu viilot.

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 21/06/2014

sans avis

INES9375

Par , le 24/06/2014

je me suis confier aux avis c'est vrai, ce qu'on dit c'est pas très bon la qualité des services et on vous annonces que pour une urgence, il faut bien attendre et idem pour un rdv il faut 1 à 2 mois; visiblement on est pas les seuls. dire que aucun patient n'est en priorité finalement l'arrivée à l'hôpital est bien pour tous dans la plupart. on vous oblige a rester pour vous faire des examens plus pousser, puis au finale on vous dit rien de ça. j'avais juste a aller chez le néphrologue puis un service dans l'attente que mon médecin envoie mais finalement je demande a mon médecin de faire simple afin d'éviter cet endroit. il à bien compris en m'envoyant dans mes centres de santé je ne vois pas pour le moment que les gens cherchent à quitter les lieux, il pourrait peut être y avoir un manque d'efficacité de plus l'hôpital ne peut rien pour ça ce qui fait à une réforme spéciale mon médecin qui connait sans doute ses confrères devrait mieux voir ce qui se passe dans cet hôpital qui est plus mal placé que d'autre du faite de sa capacité pour eux certains patients ne sont pas prioritaire ne parlons pas de l'accueil qui plus que déplorable on vous parle tous de bon soins? et bien non on vous laisse vous plaindre de vos douleurs insupportable; il se moquent tous très bien. a ce jour on dit bien que les centres de santé sont mieux placés c'est vrai je me suis rendu compte aussi que l'hôpital ce n'est pas traitement de faveur mais que c'est plus du travail à la chêne ils dépendent tous de ça c'est leurs droits qui flambent enfin bref je n'y mets pas les pieds et préfère aller dans autre endroit.

Philcox

Par , le 26/10/2012

Je suis un patient de l'hôpital Tenon et je déconseille vivement cet établissement. Vous ressentez le stress et le mal-être des infirmières. Il y a un énorme problème dans la communication interne ce qui a pour conséquence le côté "brouillon" du suivi du malade. Depuis l'ouverture du bâtiment BUCA, l'ambiance du personnel est très décevante. Tout le monde cherche à quitter ses services pour exercer dans les anciens bâtiments. L'hygiène est déplorable, les femmes de ménage passent juste la serpillière et un coup de jet d'eau pour la salle de bain. Évidemment, il y a quand même du personnel compétent et sympathique, mais cela reste rare. La politique de Tenon est de placer le plus possible de stagiaires, d'élèves en deuxième année de médecine. Avec ça le patient est rassuré... Ne faites pas confiance aux brancardiers qui passent leurs temps à fumer la cigarette et se plaindre de leurs conditions de travail, de qui se moque-t-on ? Cette critique relate sans doute le Malaise actuel de l'hôpital public et le manque de moyen, mais franchement je déconseille ce lieu.

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 27/11/2013

Merci pour votre avis: votre remarque est assez précise, et bien sur je prendd cela en compte. je pense bien ou non si cela est une politique des hôpitaux de Paris. ou du travail à la chaîne je pense que Tenon n'est pas le seul hôpital à être concerné par ça beaucoup d'hôpitaux font l'affaire d'une politique pas bien menée. prenez exemple sur Trousseau vous verrez c'est l'hôpital qui est le plus touché par la fermeture de service en effet le service orthopédie manque de moyen et a été mis désormais à DEBRE
également le service Orl de cette même hôpital a aussi fermé novembre 2012. dans un 2ème temps le service maternité de l'hôpital ST ANTOINE lui aussi était à Trousseau peu de temps après on ignore bien sur pourquoi? comme disent pas mal de patients c'est donc un regroupement général qui a bien lieu dans les hôpitaux à cet effet ce qui est dans l'exemple d'avoir un service maternité au sein même dans pôle mère enfant cela devient même une rareté qu'on se demande si les services sont vraiment efficaces dans certains hôpitaux s'il y a bien un à éviter si vous ou des proches avez des enfants c'est bien Trousseau au contraire pour les enfants mieux veut avoir un privilège avec DEBRE et Necker qui sont mieux pourvus en service de soins. pour Tenon mon médecin qui connait visiblement cet hôpital m'envoie en néphrologie pour des examens plus poussés je lui ai demandé si le service avait bonne valeur plus ou moins j'en suis à la fois convaincue ou non, alors je me permets de vous encourager à retourner y voir si c'est le cas ou non de manière a ce je ne me plante pas pour prendre RV. le seul doute étant que mon généraliste est le seul confiant que cet hôpital soient en gravité ou non pour lui ce n'est pas un problème c'est une question de confiance mais pour moi c'est un gros doute qui laisse vraiment à désirer si vous dites que tout le monde cherche à quitter les services il y a pour tous plus ou moins c'est très bien de leur part bien sur ils ne prennent pas de risques pour leur soins c'est évident merci pour votre remarque qui m'a bien aidé je vais voir ce lieu pour le néphrologue et vous tiendrais au courant bien à vous cordialement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hopital Tenon à Paris 20. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Santé.