Etoile Les Lilas

C'est votre entreprise ?

4 avis sur Etoile Les Lilas

sstephanie

Par , le 14/11/2013

Super cinéma, agréable, spacieux et lumineux. Tarif très intéressant pour les étudiants (5€). J'y retournerai volontiers même si c'est loin de chez moi !

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

Un superbe cinéma tout neuf qui échappe au caractère aseptisé de certains nouveau multiplexes. Le bar sur le toit et la qualité de l'accueil aident beaucoup. La programation est variée et la grande salle très belle.
Deux défaut, la salle est vraiment excentrée même si bien désservie, mais surtout, elle ne prends pas les cartes illimitées.

pralinette75

Par , le 03/11/2014

Un cinéma récent situé près de la p des Lilas dans Paris 20eme. Cela fait la troisième fois que nous y allons. Les salles sont confortables et spacieuses.
Les prix sont attractifs. j'ai profité du prix duo 15 euros pour moi et mon mari, c'est très intéressant lorsqu'on connaît le prix d'une sortie cinéma.
Il y a l'entrée à 8,50 euros si vous êtes résident du 20eme, et également celui de famille nombreuse 7,50 euros.
Un plus : il se situe proche du tramway ligne T3B. Une bonne sortie.

Cyriltheone

Par , le 29/08/2013

Nouveau lieu tout confort, très agréable avec de belles salles. Sortie agréable.

Accueil et Service
Programmation
Confort
Visibilité / Son

Vous êtes sur la page Etoile Les Lilas à Paris 20. Découvrez d'autres Cinémas à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.