Etoile Les Lilas : Cinéma Paris 20 Du Vercors

4 avis sur Etoile Les Lilas

sstephanie
Par , le 14/11/2013

Visibilité / Son
Super cinéma, agréable, spacieux et lumineux. Tarif très intéressant pour les étudiants (5€). J'y retournerai volontiers même si c'est loin de chez moi !
GeorgesC22
Par , le 07/11/2013

Visibilité / Son
Un superbe cinéma tout neuf qui échappe au caractère aseptisé de certains nouveau multiplexes. Le bar sur le toit et la qualité de l'accueil aident beaucoup. La programation est variée et la grande salle très belle.
Deux défaut, la salle est vraiment excentrée même si bien désservie, mais surtout, elle ne prends pas les cartes illimitées.
pralinette75
Par , le 03/11/2014

Visibilité / Son
Un cinéma récent situé près de la p des Lilas dans Paris 20eme. Cela fait la troisième fois que nous y allons. Les salles sont confortables et spacieuses.
Les prix sont attractifs. j'ai profité du prix duo 15 euros pour moi et mon mari, c'est très intéressant lorsqu'on connaît le prix d'une sortie cinéma.
Il y a l'entrée à 8,50 euros si vous êtes résident du 20eme, et également celui de famille nombreuse 7,50 euros.
Un plus : il se situe proche du tramway ligne T3B. Une bonne sortie.
Cyriltheone
Par , le 29/08/2013

4.5
Nouveau lieu tout confort, très agréable avec de belles salles. Sortie agréable.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Cinémas à découvrir
Mk2 Gambetta Paris