Etoile Les Lilas : Cinéma Paris 20 Maquis Du Vercors

3 avis sur Etoile Les Lilas

Sstephanie
Par (316 avis), le 14/11/2013

Visibilité / Son
Super cinéma, agréable, spacieux et lumineux. Tarif très intéressant pour les étudiants (5€). J'y retournerai volontiers même si c'est loin de chez moi !
Georgesc22
Par (79 avis), le 07/11/2013

Visibilité / Son
Un superbe cinéma tout neuf qui échappe au caractère aseptisé de certains nouveau multiplexes. Le bar sur le toit et la qualité de l'accueil aident beaucoup. La programation est variée et la grande salle très belle.
Deux défaut, la salle est vraiment excentrée même si bien désservie, mais surtout, elle ne prends pas les cartes illimitées.
Cyriltheone
Par (3 avis), le 29/08/2013, depuis mobile

Visibilité / Son
Nouveau lieu tout confort, très agréable avec de belles salles. Sortie agréable.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.161.147.106