Auto Moto Ecole 2000

167 rue bagnolet

L’Auto-moto Ecole 2000 vous donne rendez-vous tous les jours pour une formation en vue d’obtenir un permis de conduire. Depuis 1999, il vous a ouvert ses portes et vous accompagne dans votre formation et ce, en vous proposant des cours de conduite et de code de la route. Il vous attend au cœur de Paris, dans le 20ème arrondissement à la rue Bagnolet. Les cours seront assurés par des moniteurs diplômés et dotés d’une solide expérience en conduite de véhicule ou de moto.

• Permis auto
  • Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

3 avis sur Auto Moto Ecole 2000

Grussie

Par , le 23/02/2014

Je recommande cette auto-école.

Pour le code : les horaires sont super larges, ce qui est très pratique. Ça m'a permis d'y aller plusieurs heures par jour, de suite si je voulais, et j'ai eu mon code en un mois.
Point négatif : pour avoir une date pour le code, il faut réussir 4 ou 5 examens blancs (de suite ou presque de suite), alors que ceux-ci n'ont lieu que le lundi soir et le samedi midi, horaires qui ne m'arrangeaient absolument pas, et en plus ils sont plus difficiles que les séances de code normales, ce qui est assez déprimant.
Autre point négatif : si on traîne un peu, c'est facile de mettre plus de six mois pour passer le code (je conseille de le faire à un moment où on a le temps de le faire à fond, d'ailleurs, mais bref). Et dans cette auto-école, au bout de six mois ils te refont payer 300 euros...

Pour le permis : les moniteurs sont super pédagogues, ils m'ont mise en confiance, et m'ont spontanément proposé une date assez rapidement : bref, le top !!
Point rébarbatif : le prix, encore une fois...en fait j'ai du mal à faire la part des choses, est-ce que c'est justifié que ce soit aussi cher ou non. Mais là c'est plus cher que la moyenne des auto-écoles parisiennes donc bon...cela dit, mieux vaut payer 1600 euros un forfait 30 heures et en sortir prêt ou bientôt prêt à passer le permis, que 1400 euros en étant beaucoup plus loin du compte.

SimonR

Par , le 27/11/2012

Je viens d'avoir mon permis ! Un passage pour le code et un passage pour la conduite, je ne pensais même pas que ce soit possible ! Et le tout en à peine plus de deux mois ! Je remercie donc toute l'équipe pour leur travail, leur efficacité et la bonne ambiance qui règne dans cette école. Car ça compte pour passer son permis dans de bonnes conditions. J'ai longtemps cherché une auto-école à Paris qui ait un agrément pour la formation professionnelle (ce qui est le cas depuis peu !) et c'est une découverte bien agréable !!! Les différents moniteurs sont sérieux, précis, exigeants mais très sympa. La formation et efficace et rapide et la direction de l'auto-école et sérieuse, rapide et très agréable. Dans mon cas cela comptait particulièrement puisqu'il fallait avoir des rapports fréquents avec mon employeur. Et étant passé par une autre école au paravent (à cause de ce fichu agrément) je ai bien pu voir la différence entre des écoles qui se fichent de leurs clients et leur font perdre du temps et au contraire comme ici la rapidité du travail et la facilité de communication ! Sans parlé du prix qui est en plus ici très raisonnable... (pratiquement moitié moins cher que le devis de l'école précédent !!!!! !) Personnellement j'ai déjà recommandé cette école à un ami et je la recommande à tout le monde ! Un grand merci donc à la directrice Wahiba, et à mes formateurs Bassem, Samir et José ! Bonne continuation ! Simon.

lorient99

Par , le 27/07/2009

A mon avis, il y a mieux ! Ils n'ont pratiquement pas de dates d'examen, c'est un grand hic à mon goût !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Moto Ecole 2000 à Paris 20. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.