Yogaparis

5 rue de luneville

Diplômée des centres internationaux Sivananda, je pratique le yoga de plus plus de 20 ans et j'enseigne depuis 3 ans.
Riche de ces expériences, je vous propose de participer au cours du dimanche matin : respiration, postures adaptées à votre niveau, relaxation, initiation à la méditation, les cours vous permettent de "recharger vos batteries" pour la semaine !
J'adapte les cours à vos besoins et envies.
Cours particuliers, cours à domicile, en entreprise sur demande.

LE DIMANCHE DE 10H30 A 12H00 ESPACE KI KEN TAI - 145 AVE JEAN JAURES - 75019 PARIS + COURS PARTICULIERS A DOMICILE + COURS EN ENTREPRISE

• Ashtanga yoga
  • Atelier de yoga thématique
  • Amélioration de l’ambiance
  • Méditation
  • Yoga nidra
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Séances de groupe

20 € LE COURS
160 € LES 10 COURS

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Yogaparis à Paris 19. Découvrez d'autres Yoga à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sport.