Hatha Yoga Julie Banzet

Hatha Yoga

Corps dynamisé, fortifié, apaisé,
Qualité de présence,
Ampleur du souffle.
Vers une autre intensité de l’instant au quotidien

Une approche joyeuse du Hatha Yoga, pour allier revitalisation et ouverture et reprendre contact avec notre Centre, pour un ancrage au quotidien..
En groupe restreint de 12 participants au maximum, je vous invite à vivre des postures sur plusieurs respirations, laissant s’épanouir le souffle à son rythme, pour délier les tensions et construire un renforcement musculaire, dans le respect des limites de chacun.
Il s’agit de savourer l’instant à travers le ressenti du corps, dans l’écoute de ses possibilités, sans brutalité ni complaisance. Construire un équilibre à travers le souffle.

Formée à l’Ecole Française de Yoga à Paris, reconnue et certifiée pour son sérieux, j’enseigne le Yoga à des publics divers (pratiquants confirmés ou débutants, seniors, femmes enceintes, enfants, et personnes à mobilité réduite).
L’intensité du travail varie en fonction de chacun, de son âge, de son ancienneté dans la pratique, de sa condition physique...

Par ailleurs, les cours de yoga prénatal et postnatal ont lieu le jeudi.

mardi 12h30-14h jeudi 12h15-13h45 jeudi 20h45-22h15 autres cours rue Olivier Metra (M° Pl des Fêtes): lundi 20h30-22h mercredi 19h25-20h55

• Méditation
  • Gestion du stress
  • Atelier de yoga thématique
  • Haṭha yoga
  • Cours de yoga
  • Séances de groupe

Actualités

Rentrée le 5 septembre.
Cours ouvert à tous à tout moment de l'année.

Cours d'essai offert

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hatha Yoga Julie Banzet à Paris 19. Découvrez d'autres Yoga à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sport.