Cabaret Sauvage

211 avenue jean jaurès

Chez Le Cabaret Sauvage, la fête Saint-Patrick s’est faite une fois de plus avec le groupe Doolin. La fête a eu lieu dans le 19e arrondissement parisien où l’ambiance était au rendez-vous. Il se distingue par son décor exceptionnel avec ses lumières et miroirs biseautés, ses tables et ses banquettes, ses velours rouges et bois ciselés, ainsi que sa piste et son parquet de bal. L’établissement organise des animations de tout genre. On y vient pour profiter d'un concert ou d'un spectacle, mais aussi pour danser, boire et manger tout en s'amusant. Le lieu propose une programmation très diversifiée, accueillant des artistes de tous les pays du monde.

Samedi Fermé
  • Non fumeur
  • Programmation
  • Billetterie

3 avis sur Cabaret Sauvage

risada

Par , le 18/09/2013

Très jolie salle bien décorée et avec beaucoup d'espace même pour des concerts de gens très connus. La programmation est superbe, on peut y écouter du jazz comme des stars Américaines. Dans l'ensemble le lieu est assez propre aussi.

Et le plus c'est que cette salle est situé au parc de la Vilette ce qui fait que du coup, on peut se faire un petit pique nique avant ou après le concert ou spectacle.. Le top non?!

dge

Par , le 20/04/2010

Je vous conseille d'aller voir un concert ou un autre événement dans cette salle juste pour en apprécier le décor et l'atmosphère bien particulier. Cette salle est un lieu magique avec une piste et une scène centrale qui sont entourées de banquette rouge digne d'un vrai cabaret. En plus sa situation en plein dans le parc de la villette rend ce lieu encore plus atypique. Bref ça vaut le détour !!!!!

celtou

Par , le 01/12/2012

Malgré la situation excentrée, ce lieu a quelque chose de magique. Vous ne regretterez pas le déplacement. Le son est très bon, la programmation originale. Quand le public s'y met, ça peut donner une ambiance du tonnerre, extrêmement chaleureuse, incomparable avec les plus grandes salles parisiennes !
On peut y manger de la restauration rapide, juste avant le spectacle, ou prendre un verre (quelques tables).

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cabaret Sauvage à Paris 19. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.