Yoga & Co

15 quai de seine

Un espace de 200 m² dédié à la pratique du yoga sous toutes ses formes et à d'autres activités de bien-être (pilates, massages, danse, sophrologie, etc...)
Aussi bien pour les yogis confirmés que pour les débutants de tout âge. Cours enfants, femmes enceintes, tarifs chômeurs, étudiants et familiaux.
Le bien-être accessible à tous !

7 jours sur 7

• Incline bench press
  • Rāja yoga
  • Yoga enfant - ado

Actualités

JOURNEES PORTES OUVERTES DU 31 AOUT APRES-MIDI AU 2 SEPTEMBRE - Venez découvrir nos activités et rencontrer les professeurs au cours de ce week-end. Toutes les activités sont gratuites et une réduction de 10 % est accordée sur votre premier achat.
Le programme complet sur www.yogaandco.fr

Promotions

- 15 % sur votre premier achat si pré-inscription sur le site avant le 30/08
- 10 % pendant les journées portes ouvertes

1 avis sur Yoga & Co

clockwork

Par , le 25/02/2014

Cours de Yoga débutant ce soir, une bonne surprise!

Je suis consciente de ne pas être apte à juger pleinement la prestation car ce n'est que mon second cours de yoga, mais la séance m'a été réellement profitable tant sur le plan physique que psychologique.

J'en suis sortie parfaitement sereine ce qui est proche de l'exploit, et j'y retournerai.

Petit plus: Le cours de découverte est à 50%, soit 10 euros ( 9 euros en tarif réduit).

Vous êtes sur la page Yoga & Co à Paris 19. Découvrez d'autres Salles de sport à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sport.