Consultation Des Buttes Chaumont Catherine

1 rue jean menans

Autres avis sur les Psy à Paris

• Larsonneur Paris

Psychologue sérieuse et motivée // bonne écoute // tarif raisonnable // à recommander.

• Beaulieu Catherine Paris

Excellente thérapeute familial et de couple, très compétente et très à l'écoute de ses patients elle est aussi membre titulaire de la société française de thérapie familiale ce qui ne gâche rien je la conseille vivement.

• Vetois Luc Paris

Très sérieux et professionnel, à l'écoute du patient, respectueux de l'autre, il sait apporter des éléments de réponses et laisser le temps au patient de découvrir par lui-même la manière dont il pourra surmonter ses angoisses et gérer ses problèmes.

Vous êtes sur la page Consultation Des Buttes Chaumont Catherine à Paris 19. Découvrez d'autres Psy à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Santé.