La Cité Des Enfants 2/7 Ans

30 avenue corentin cariou

Cité des Sciences et de l'Industrie

Ouverte du mardi au dimanche, la Cité des enfants est fermée le lundi et fonctionne par séances d'1h30 ou d'1h15 pendant les vacances scolaires de Noël et Toussaint.

• Programmation de spectacles
  • Réservation d'entrée

5 avis sur La Cité Des Enfants 2/7 Ans

louloute627

Par , le 09/04/2014

Idée de sortie pour les enfants quand il pleut ! Des espaces thématiques riches d'idées permeettant à l'enfant de découvrir tout en jouant. Coup de coeur pour les jeux d'eau !

Sab60

Par , le 28/05/2013

Un endroit super pour les petits ! Les découvertes sont adaptées à leur âge et du coup les enfants comprennent, manipulent, s'amusent out cela en apprenant ! Pas de frustration de ne pas pouvoir participer. A contraire, les enfants sont les acteurs de ces découvertes surprenantes et passionnantes. Les adultes en profitent aussi, d'une part car nous sommes restés de grands enfants et d'autre part car c'est un plaisirs de voir nos petits s'épanouir de façon ludique et intelligente. Attention à l'affluence qui peut vite devenir contraignante.

Raiponce86

Par , le 31/12/2012

1h30 de découvertes ludiques, d'expériences enrichissantes et de partage en famille ! Des activités diverses et toutes aussi intéressantes les unes que les autres viennent éveiller nos sens et notre curiosité. Après avoir senti et reconnu (ou pas !) quelques odeurs, joué avec votre image de profil, de face ou de dos, vous pourrez entrer dans la cabane de la peur, celle de la tristesse, de la colère ou encore de la joie ! Vous vous amuserez à vous mesurer, a vous comparer et vous trouverez plus grand et plus petit que vous ! Des parcours de billes, des labyrinthes, pas question de s'ennuyer dans cette cité ! Saurez-vous reconnaitre ce pelage ou ce bruit ? De quel animal s'agit-il ? Tous ensemble réparons la voiture, et cette fois ceux sont les enfants qui conduisent ! Vous pourrez écrire sur les murs... Car les stylos ne sont pas d'encre mais de lumière ! Enfilez ensuite un imperméable afin de découvrir les joies de l'eau. Transvasez, renversez, déversez mais n'ayez pas peur de vous mouiller ! Jouez avec le vent, les lumières et les couleurs ! Devenez ouvrier d'un grand chantier... 1h30 (et le temps passe vite !) pour faire découvrir à nos enfants différentes sensations et expériences. Un endroit et un moment enrichissant pour petits et grands et qui laissent de magnifiques souvenirs partagés ! Hâte d'y retourner !!

nj95

Par , le 10/10/2012

La Cité des enfants convient aux enfants de 2 à 7 ans. Ma puce y a passé un super moment. Il y a plusieurs thematiques a decouvrir dont "Je me découvre", "Je sais faire", "Je me repère", "tous ensemble", "J'expérimente". C'est un moment ludique a passer en famille et qui permet de forts moments d'apprentissage et de rigolades !

Le 12/04/2013

C'est super sympa et intéressant pour les enfants (et les adultes aussi faut être honnête hein !) mes enfants ont préféré les jeux d'eau mais on apprécie les autres activités proposées mais difficilement accessible pour certaines. Le point négatif c'est le temps qui est juste je trouve car 1h 30 c'est court et frustrant de stresser pour l'heure !

Vous êtes sur la page La Cité Des Enfants 2/7 Ans à Paris 19. Découvrez d'autres Musées à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.