Attoun Marc

42 rue cavendish

• Gestion des soins de santé primaires
  • Diagnostic global
  • Soin public

2 avis sur Attoun Marc

ANGELE3591

Par , le 18/10/2016

Accueil toujours agréable. Très à l'écoute et de bons conseils.
Pas de rendez-vous donc l'attente est fonction du nombre de personnes devant vous.
Consulte à domicile le matin et au cabinet l'après midi. Médecin à l'ancienne, c'est à dire disponible et ayant une patientèle très mélangée, ce qui est extrêmement rare maintenant.
Je consulte (et ma famille aussi) ce médecin depuis 25 ans et la salle d'attente n'a jamais été refaite, elle en a vraiment besoin ! Mais c'est propre !

sylvie75

Par , le 26/09/2010

Bon médecin. Exhaustif dans son approche. Contact chaleureux. Un seul hic : il devrait faire un petit effort au niveau de l'entretien de la salle d'attente ...

Vous êtes sur la page Attoun Marc à Paris 19. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Santé.