Paris 19 : Médecin Généraliste

Niveau supérieur : Santé Paris 19

Meilleur(e) Médecin Généraliste Paris 19

23avis

Médecin généraliste à Paris :

Choisissez un médecin généraliste à Paris parmi les médecins généralistes proposés avant de consulter. Renseignez-vous sur le secteur conventionné appliqué par le médecin généraliste, les spécialités du docteur. Prenez rendez-vous chez un médecin qui saura établir un diagnostic de votre état de santé et vous proposer les bonnes solutions pour vous soigner. Le médecin traitant vous fera une prescription sur une ordonnance que vous pourrez présenter à la pharmacie.

Affiner par critère :

GUEZ MICKAEL

97 rue belleville - 75019 paris

Pyrénées, Jourdain
« Etant un patient régulier de ce médecin, je suis très choqué par les propos de cet internaute. Sans doute se trompe t-il de médecin ou visiblement a t-il un compte à régler avec le corps médical en général ou ce médecin en particulier. Ce médecin est tout au contraire simple et proche... » Par Seb36, le 20/03/2014
MELLIER MARIE-THERESE

25 rue hautpoul - 75019 paris

Botzaris
« Au top, super sympa, de bonne humeur, dynamique, à l'écoute. Elle vous met tout de suite à l'aise. Elle reçoit sur rdv et respecte ses horaires. Salle d'attente très agréable. » Par Knysee, le 02/08/2013
AMAZAN PHILIPPE

62 avenue flandre - 75019 paris

Riquet
« Médecins très conviviaux ! Toujours à l'écoute, essaye de faire au mieux et au plus vite afin de satisfaire tout le monde (ce qui n'est pas choses facile). Pour ma part je n'ai jamais attendu plus de 45min (sans rendez vous), et j'ai toujours eu des rendez vous en moins de 48h. Les prestations... » Par Justacote, le 04/06/2012
BOUGON GILLES

27 rue rebeval - 75019 paris

Belleville
« Médecin très sympathique, qui prend le temps d'écouter et de conseiller. Il me paraît également très compétent mais pour le moment je ne l'ai consulté que pour des maux très bénins, type rhume. Je viens de déménager et j'étais à la recherche d'un nouveau médecin traitant. Je suis... » Par Parisienne19, le 04/01/2013
QUELET LAURENT

17 rue mathis - 75019 paris

Crimée
« Très bon medecin, très gentil, par contre souvent en retard, on attend généralement au moins une heure par rapport à l'heure du rendez-vous. L'avantage est qu'on peut avoir des consultations tard. » Par Chat3001, le 14/02/2014
TAULERA OLIVIER

142 avenue jean jaures - 75019 paris

Ourcq
« Très investi et à l'écoute de ses patients. Ponctuel, professionnel et fort sympathique. Je le recommande vivement. » Par Jeanba, le 16/09/2013
CENTRE MéDICAL COSEM ATLAS

15 rue atlas - 75019 paris

Médecin généraliste Paris 19, Dentiste Paris 19
Belleville, Buttes-chaumont
« Très bon centre de soins, avec beaucoup de spécialités, rdv rapide, prise en charge à 100%. » Par Sarahmaarek, le 14/06/2011
ATTOUN MARC

42 rue cavendish - 75019 paris

Laumière, Bolivar
« Bon médecin. Exhaustif dans son approche. Contact chaleureux. Un seul hic : il devrait faire un petit effort au niveau de l'entretien de la salle d'attente ... » Par Sylvie75, le 26/09/2010
centre médical et dentaire ADMS

46 rue de crimée - 75019 paris

01 42 02 25 12

Dentiste Paris 19, Médecin généraliste Paris 19
Botzaris
« Le centre médical et dentaire propose à tout public , assurés sociaux ou non, des possibilités de consultations tant en médecine générale que spécialités et en art dentaire et pratique le tiers payant. »
Emilion

54 bis rue david d'angers - 75019 paris

01 42 01 17 46

Danube
« médecine anti âge et de l'image corporelle »
VERRY Stella

145 avenue de flandre Pôle de Santé les Eiders - 75019 paris

06 82 11 04 17

Corentin cariou, Crimée
« Médecin Généraliste conventionnée secteur 1 consultations Adultes et Enfants de 09h30 à 19h30 »
Gonzalez Simonney Nancy

Porte des lilas, Télégraphe
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris 19
Voir aussi les adresses comportant le mot Medecin generaliste à Paris 19
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse