Auto Jaune

• Jeux vidéo

3 avis sur Auto Jaune

YOGAPARIS

Par , le 30/09/2010

Le vendeur ne tarit pas d'anecdotes sur ses petites autos ET sur le 19ème qu'il connaît comme sa poche ! Allez y jeter un oeil !

geof5

Par , le 31/01/2010

Cette personne(vincent espinasse) est un type formidable, j'en suis tres content. C'est un des meilleurs dans le secteur du miniatures, c'est l'un des meilleurs.

BernardBLAY

Par , le 01/09/2009

Vincent espinasse est vraiment un passionné ! J'ai un grand plaisir à acheter des miniatures dans sa boutique, car il est arrangeant et connait bien le problème des passionnés ! J'espère avoir une longue collaboration avec vincent, car il dispose aussi de pièces peu courante et sa réactivité et disponibilité sont des arguments qui m'ont aussi plus.

Vous êtes sur la page Auto Jaune à Paris 19. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.