Institut Carole Beauté

12 rue pradier

institut paris 19

L'institut Carole Beauté situé depuis 5 ans au pied des Buttes Chaumont vous acceuille et vous propose de vous redonner forme et energie.
En franchissant les portes de l'institut Carole Beauté, vous pénétrez dans un havre où calme et professionnalisme se conjuguent au bénéfice de la beauté et du soin et où vous laisserez derrière vous l'agitation urbaine.
Les mains expertes de nos esthéticiennes associées à la maîtrise et formation de nos produits vous prodigueront suite à un diagnostic de peau personnalisé le soin le mieux adapté à votre peau afin d’obtenir un résultat optimal dès les premiers soins.
Carole Beauté c'est votre mise en beauté au quotidien !

• Mise en beauté
  • Formation d'onglerie et manucure

11 avis sur Institut Carole Beauté

julieh

Par , le 03/08/2012

Cet institut de beauté est vraiment chouette. L'accueil est chaleureux, l'endroit est propre, calme et zen. On prend soin de votre corps et c'est très agréable. Les prestations sont de bonne qualité. Je n'ai jamais été déçue.

Akeisa

Par , le 11/06/2012

J y suis allée pour tester car mon amie me l a conseillé, et je dois que j ai ete agreablement surprise, les tarifs sont classiques, mais les soins sont très biens, j ai fait une épilation du maillot et meme pas mal ! Je pense que j y retournerai pour un massage ! Et bien sur tout est très propre !

vega501

Par , le 15/01/2014

J'y suis allée il y a quelques jours pour un soin d'une heure acheté à l'aide d'un bon sur internet. J'ai été agrablement surprise, le soin était de qualité, détente absolue et bien meilleure qualité de la peau en sortant. On évite de se maquiller avant d'y aller ça va de soit...moi j'avais seulement mis un soupçon de mascara. Je suis très satisfaite de ce centre et je compte y retourner.

Roxiehart

Par , le 07/01/2014

Une catastrophe. J'ai pris les soins sur 3 mois KGBDeals permettant d'avoir 1h00 de soin lors du premier rendez-vous et des mini soins au cours des 3 mois. L'esthéticienne arrive 20 minutes en retard, ok ça arrive. Elle m'installe dans une cabine moche sans courtoisie ni grand entrain à faire le soin, elle sort toutes les 2 secondes chercher je ne sais quoi, les portes grincent sans cesse, sa collègue parle fort avec une cliente dans la pièce d'à côté... Bref impossible de se détendre. Le soin à finalement duré 40 minutes et non pas une heure comme prévu, elle n'a pas compensé son retard. Je tente quand même de prendre rdv pour le mini soin la semaine d'après. La veille du soin l'esthéticienne m'appelle pour me dire qu'elle ne pourra pas venir. Voilà aucun respect pour les gens qui choisissent des forfaits via des sites de réduction . Le salon est pourri, pas confortable et le personnel pas agréable, je n'y suis jamais retournée et vous ldéconseille fortement ce salon !

girotaurore

Par , le 17/04/2013

Elles sont au top !!! Je suis toujours satisfaite du résultat impeccable !! Les filles font bien leur travail et généreuses surtout, souriantes à disposition ! Merci les filles !!!

lena11

Par , le 16/04/2013

Je m'y suis rendu pour un soin nettoyant ce matin moi j'ai trouvé le soin très agréable il a été réalisé avec douceur l'esthéticienne était souriante et m'a bien conseillé sur les produits adaptés à ma peau ayant pas mal de problème d'acné depuis ado bref moi je vous le recommande les filles à vous de voir.

Luna9394

Par , le 03/04/2013

Je ne remettrai plus les pieds dans cet institut ! ! Ayant droit à 3 mois de soins (Kgbdeals), le premier a suffi à me dégoûter ! ! En effet, aucune courtoisie, l'impression de déranger l'esthéticienne qui a plus que bâclé le travail (un cireur de chaussures doit être plus doux avec une paire de mocassins qu'elle avec mon visage ! !) ; en ressortant de là mon mascara avait coulé sur tout mon visage et j'avais de la crème et des dépôts de crème (comme d'énormes pellicules) plein les cheveux ! ! Je ne recommande pas du tout cet institut !

SophiaS

Par , le 14/03/2013

Je ne recommande pas du tout... Les bonnes femmes du centre sont bien sympa, mais la qualité de prestation reste a désirer. J'ai pris le soin de trois mois chez kgbdeals pour le prix incroyablement bas et ben j'ai compris plus tard pourquoi, c'est que au bout de deux soins je me suis enfuie. La premiere fois une des femmes s'etait plutot bien occupée de moi, mais le niveau n'etait pas au top, juste bien (ca va pour le prix payé), la deuxième fois j'ai eu " la chance "d'etre soignée" par une dame bizarre, qui m'a fait un massage du visage sans douceur et rapide, puis elle a mis le masque sur le visage très négligemment : de coups de pinceau un peu partout. Donc les zones non traitées mais en meme temps le liquide de masque sur les yeux et dans le nez... Bon a vous de voir, mais moi je n'y retourne pas c'est sur !

juliefl

Par , le 17/03/2011

Bon conseils beauté et gentillesse du personnel, j'y retourne le mois prochain pour une épilation.

bonito75019

Par , le 26/11/2009

Ecoute de la demande et résultat agréable en fonction, c'est pas souvent...

Lillianne75

Par , le 11/04/2009

Accueil chaleureux, très bonne prise en charge. Les soins du corps sont délassants et efficaces et le prix reste abordable.

Vous êtes sur la page Institut Carole Beauté à Paris 19. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.