Institut Beautés Du Monde

• Soins duo

4 avis sur Institut Beautés Du Monde

REmoi

Par , le 26/05/2015

institut de beauté vieillot et hygiène général douteuse, mais ce n'est pas ça qui me motive vraiment pas a venir donner mon avis, si non une grosse déception lors de mes prestations, un institut de beauté vous ne pouvez pas choisir une esthéticienne pour la réalisation de votre soin, une vrais caserne militaire , une esthéticienne en particulier que ne réuni pas les qualités requises d'une bonne esthéticienne a savoir discrétion, flexibilité, être a l’écoute, amabilité, politesse, attention aux publicités mensongères et sur tout aux pris alléchantes des prestation car si vous payez un petit prix la prestation la qualité est moins, en fin j’entends avoir une conversation avec la responsable ou plus vite pour lui faire part de mon mécontentement.
je tien a vous dire que cette opinion n'ai pas été faite a mon premier rdv j'ai été contrainte d y aller lors d'un achat de 10 séances donc j'ai perdu une a cause de cette situation il m'en reste encore 3 dont je ne compte pas perdre mais je serais très qu’exigeante, finalement j'ai désisté d y aller

Mamah

Par , le 23/02/2012

Institut : très proche de l'arrêt du bus mais surtout, quelle bonne surprise en entrant... Une véritable merveille ! Beau, agréable... Il vaut le détour et porte très bien son nom. Il semble grand, lors de la permanente que j'ai faite chez eux j'ai eu le droit à une petite pièce toute jolie rien que pour moi (j'ai su apprécier ce détail lorsque j'ai réalisé une autre permanente dans un autre institut où j'étais allongée aux yeux de tous casiment en plein passage) Esthéticiennes : Un mot, adorables. Je n'avais pas pu imprimer mon bon pour la permanente et elle m'a fait CONFIANCE ! Me demandant de me l'envoyer par mail une fois mon retour à la maison. Waow. Et l'esthéticienne qui m'a fait le soin était à l'écoute, m'a détendue, on a même discuté pendant le soin. C'était un vrai moment de détente d'autant plus qu'elle m'a laissé tranquille dans la petite pièce la lumière éteinte pour que je puisse vraiment me reposer. Soin en lui même : Réussi, yeux de biche assurés ! Vraiment très joli. J'étais très satisfaite. En résumé, un salon de haute qualité qui je pense ne vous décevra pas.

natacha13

Par , le 18/07/2011

Natacha13 mon amie et moi avons été tres déçues par l'accueil, et le salon est en travaux, nous avons eu droit de faire notre fish pedicure releguées dans un coin du salon et l'une apres l'autre il n'y a qu'un bac d'eau, les poissons ne sont pas tres efficace durant les 20mn. En 10 mn à la foire de paris ils etaient efficaces alors qu'il y avait du passage.

Remoi

Commentaire de Remoi, le 25/05/2015

je suis d'accord avec vous moi aussi j'ai eu un mauvais retour de cet institut d’ailleurs mon avis a été refuse et pour tant j'insiste et firme et je ne laisserais pas mon avis qu'ici par tout ou je pourrais je le posterais

Alina

Commentaire de Alina, le 26/05/2015

Bonjour Remoi,
Votre avis a effectivement été refusé pour demande de modification et non supprimé. Comme précisé dans nos conditions d'utilisation, vos avis doivent être personnels et uniques, et en aucun cas dupliqués d'autres sites, et nous le soulignons : même si ce sont vos propres avis. Nous sommes dans l'obligation d'appliquer ce règlement car les moteurs de recherche nous pénalisent fortement en cas de contenus dupliqués.
Il vous est autant possible de relater et partager votre mauvaise expérience tout en n'utilisant pas les termes "mots à mots" sur les autres sites.
Nous vous invitons à émettre votre avis dans le respect du règlement.
Bien cordialement,

sosso17

Par , le 09/06/2011

Extraordinaire !!! L'accueil est chaleureux et très convivial. L'institut est propre et joli. Les esthéticiennes sont à notre écoute. Et les soins sont top. Bref, que du positif.

Vous êtes sur la page Institut Beautés Du Monde à Paris 19. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.